Critique de le_monde_de_faf

🌸 Trop contente de retrouver la plume de l'auteur, qui m'a emmené en Ecosse♥️

🌸 Ayla, jeune femme au bord du gouffre ne supporte plus la dureté de sa vie… et comme on la comprend ! Dès le 1er chapitre, Ayla m'a embarqué dans ses tourments et ses mystères. Je n'ai pu que tombé sous le charme de cette jeune battante, courageuse et au coeur d'or pour les siens, et je ne suis d'ailleurs pas la seule 😅

🌸 Ian Doyle ou « l'héritier » ou encore ce jeune homme qui s'étouffe dans sa famille si coincée et traditionnelle qui l'enferme comme dans une cage dorée… Ce n'est tellement pas évident d'être le futur descendant de cette haute famille ! Ian ne le supporte plus et ses rebellions pour sa liberté sont à mourir de rire 😅. Et puis un jour, en haut d'une falaise, il va être percuté par un regard océan qui va l'ensorceler ♥️♥️

🌸 Leur première rencontre est hors du temps, elle nous coupe le souffle ! Il se passe quelque chose en haut de cette falaise, une évidence qui nous met les frissons et nous emporte tout le long ! Et malgré les traditions dures de cette Ecosse qu'ils aiment tant, et qui devraient les séparer comme les ennemis qu'ils sont, un lien indescriptible et invisible va sans cesse les réunir…

🌸 L'intrigue est super bien menée, une version de « Romeo et Juliette » des temps modernes, avec des querelles de familles ancrées depuis la nuit des temps, en plus du charme fou et enivrant de l'Ecosse ! Une histoire captivante, des personnages qui m'ont fait vibré, des personnages secondaires tellement importants et dont certains sont déterminants… le tout enrobé par la plume d'Erin, si juste et si intense qu'elle nous embarque dans un maelström d'émotions. Non, il n'y a aucun doute, un coup de coeur à ne pas rater😉😊👄