J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture.

L'autrice a réussi à me transporter avec ses personnages en Écosse grâce à ses magnifiques descriptions.

Je me suis très vite attachée aux personnages, j'ai adoré Ian que j'ai trouvé tellement doux et aimant. La famille Doyle m'a fait grincer des dents alors que les McKenty m'ont ému souvent.

Les personnages secondaires tiennent une vraie place et donne un réel plus à l'histoire.

Une très belle histoire d'amour pleine de courage et de sincérité.
SP Addictives

Mon avis sera court et concis. A force de crier haut & fort que j'admire l'auteure, j'en reviens à ne plus avoir les mots pour lui crier.

Bienvenue au coeur des terres écossaises !
Terre cerclée de légende, de secret de famille, de rancoeur.
Côtoyer la famille McKenty est interdit pour un Doyle. Et pourtant, Ian, l'unique héritier ira à l'encontre de cet interdit pour Ayla.

Un sauvetage in-extremis.
Une relation interdite.
Une amitié ambiguë.
Une héroïne énigmatique & touchante.
Un héros solaire.
Une très belle romance douce et intense à la fois.
Erin m'a totalement conquise. Un énorme coup de coeur pour ce héros ordinaire qui fait des actes extraordinaires.

Erin Graham...
Ma valeur sure!
Une faiseuse de Coup de coeur!
Je suis totalement tombée amoureuse de Ian, l'héritier des Doyle!
Encore une fois, Erin va au bout de son histoire. Elle a su me toucher sur le passif douloureux d'Ayla et les exigences familiales chez Ian. Un duo qui malmène nos émotions pendant la lecture.

Vous l'aurez compris, Erin a encore matché avec moi! Coup de coeur validé.

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Erin, merci du fond du coeur! La dédicace restera gravée dans ma caboche surtout la rencontre tant rêvée. Normalement est prévu un petit réel avec ma binôme Cris quand elle l'aura lu. Je l'ai prévenu qu'elle tomberait amoureuse aussi de Ian. Comment résister à ce héros des temps modernes...
J'ai aimé les personnages, l'ambiance et l'histoire de ce roman. Malgré quelques longueurs, j'ai été conquise par la douceur, la fraîcheur, la pureté des sentiments mais aussi les souffrances endurées, la volonté d'indépendance et le courage dont doivent faire preuve tous les personnages.
🌸 Trop contente de retrouver la plume de l'auteur, qui m'a emmené en Ecosse♥️

🌸 Ayla, jeune femme au bord du gouffre ne supporte plus la dureté de sa vie… et comme on la comprend ! Dès le 1er chapitre, Ayla m'a embarqué dans ses tourments et ses mystères. Je n'ai pu que tombé sous le charme de cette jeune battante, courageuse et au coeur d'or pour les siens, et je ne suis d'ailleurs pas la seule 😅

🌸 Ian Doyle ou « l'héritier » ou encore ce jeune homme qui s'étouffe dans sa famille si coincée et traditionnelle qui l'enferme comme dans une cage dorée… Ce n'est tellement pas évident d'être le futur descendant de cette haute famille ! Ian ne le supporte plus et ses rebellions pour sa liberté sont à mourir de rire 😅. Et puis un jour, en haut d'une falaise, il va être percuté par un regard océan qui va l'ensorceler ♥️♥️

🌸 Leur première rencontre est hors du temps, elle nous coupe le souffle ! Il se passe quelque chose en haut de cette falaise, une évidence qui nous met les frissons et nous emporte tout le long ! Et malgré les traditions dures de cette Ecosse qu'ils aiment tant, et qui devraient les séparer comme les ennemis qu'ils sont, un lien indescriptible et invisible va sans cesse les réunir…

🌸 L'intrigue est super bien menée, une version de « Romeo et Juliette » des temps modernes, avec des querelles de familles ancrées depuis la nuit des temps, en plus du charme fou et enivrant de l'Ecosse ! Une histoire captivante, des personnages qui m'ont fait vibré, des personnages secondaires tellement importants et dont certains sont déterminants… le tout enrobé par la plume d'Erin, si juste et si intense qu'elle nous embarque dans un maelström d'émotions. Non, il n'y a aucun doute, un coup de coeur à ne pas rater😉😊👄
Je vous présente un coup de coeur. Ce roman avait tout pour me plaire et je l'ai adoré du début à la fin, quel régal.

Nous sommes en Ecosse, en plein coeur des Highlands sauvages, où deux clans s'affrontent depuis plusieurs générations. Les Doyle et les McFerty se détestent et toute relation entre eux est proscrite ! Alors quand les deux jeunes héritiers se plaisent, leur relation se voudra interdite. Ian et Ayla vivront leur attirance cachés des autres, et en proie à leur propre interrogation sur eux-même, et ce dans le tourment d'existences malmenées par des membres de leurs familles despotiques, voir malsains.

Un récit moderne et contemporain, auprès de jeunes étudiants qui devront faire face aux attentes de leurs familles. On y découvre leurs personnalités, leurs passions, leurs rêves et cette folle histoire d'amour qui va naitre entre eux, tout en évoquant ces histoires familiales qui pèsent tant dans leur vie. le récit se veut évolutif et parfaitement bien construit, les révélations et les rebondissements viennent rythmer l'ensemble et c'est très entrainant, et passionnant à lire. Il se dévore.

Alors si vous aimez les romances contemporaines d'amour interdit, avec des histoires familiales lourdes de conséquences, que vous appréciez les jeunes personnages qui ont cette force de caractère suffisante pour combattre les personnes qui tentent de diriger leur vie, ou encore si vous aimez être pris par la passion d'une relation, alors lisez ce roman, il est fabuleux !

Une chronique plus développée sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/lh..
Coup de coeur pour ce couple que la vie tente, de bien des façons, de séparer. Deux familles qui se détestent, se réjouissent des malheurs de l'autre depuis des années. Pourtant, il semblerait que tout ceci est sur le point de changer… Ian Doyle a sauvé Ayla McKenty. Certes, il ne compte pas le crier sur tous les toits. En effet, depuis sa dernière incartade, il est surveillé comme le lait sur le feu, mais il compte bien exploiter ce quelque chose qu'il a ressenti. Ian subit ce destin qu'il n'a pas décidé. S'il tente de prendre sur lui, par moments, il a besoin de respirer et d'oublier que sa vie a été décrétée avant même sa naissance. Pour cela, Harry entre en scène et il peut compter sur le soutien discret de son père et de son grand-père. En aidant Ayla, il ne pensait pas que cela aurait autant d'incidence sur sa vie. Il a cette envie de la protéger, même si elle ne pense qu'à le fuir. Il tente de garder ses distances, mais un Doyle obtient toujours ce qu'il veut. Ayla n'a pas une vie simple et sa rencontre avec l'ennemi de sa famille ne va rien arranger. Depuis toute petite, sa famille lui répète que les Doyle sont les méchants de l'histoire, alors lorsqu'elle aime les moments partagés avec Ian, elle se sent coupable. Ajoutons à cela un bourrage de crâne incessant et la jeune femme préfère ignorer ses sentiments et oublier qu'elle a droit d'écrire son propre destin. de toute façon, elle doit tout faire pour protéger son secret plutôt que de fantasmer sur une petite amourette qui ne fera qu'augmenter ses problèmes. Que dire ? J'ai aimé toutes ces amitiés indispensables à l'équilibre de nos protagonistes. Chacun peut compter sur une personne qui se glisser discrètement dans les moments difficiles, qui patiente, qui écoute et surtout qui sait lire entre les lignes. Les Landes referment tellement de secrets que certains seront plus durs que les autres. Ayla est plus forte que ce qu'elle pense, elle encaisse, protège et pourtant est engluée dans une honte qu'elle ne devrait pas ressentir. J'ai fulminé, mais heureusement son héritier débarque et ne compte pas lâcher l'affaire si facilement. Je ne peux pas vous raconter le quart de ce que vous allez découvrir, mais je peux vous dire que cette histoire est addictive ! Oui, cela prend un peu de temps, mais franchement, lisez et vous comprendrez pourquoi !
É𝗰𝗼𝘀𝘀𝗲. L'héritier des Doyle nous transporte au coeur d'un conflit ancestral entre les Doyle et les McKenty, pour nous offrir une romance passionnée et tumultueuse. C'est une histoire qui explore les thèmes universels de l'amour, du sacrifice et de l'acceptation de soi. C'est une invitation à se libérer des chaînes imposées par les autres et à s'écouter soi-même.

𝗥𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁é𝘀. Ayla et Ian se trouvent piégés entre les attentes de leur famille et leurs propres désirs. Ils sont en proie au doute, tiraillés entre les responsabilités familiales et la volonté de saisir ce que la vie leur offre sans les contraintes imposées par leurs noms . Ayla, en particulier, se retrouve dépassée par les événements et prise dans un étau, cherchant à se libérer des mots profondément ancrés dans son esprit. C'est dans cet état de vulnérabilité qu'elle se rapproche d'Ian, trouvant en lui un soutien et un réconfort face à l'adversité. Leur relation est un véritable ascenseur émotionnel, les emmenant vers des sommets d'euphorie et des abîmes de désespoir.

𝗕𝗼𝗻𝗵𝗲𝘂𝗿. La romance se développe dans un contexte où les pressions sociales et familiales sont omniprésentes. Chaque instant partagé devient inoubliable, chaque moment est unique et différent des autres. le récit de leur amour nous entraîne dans un tourbillon d'émotions, où l'intensité des sentiments contraste avec la froideur des montagnes écossaises.

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿. Erin Graham parvient à captiver en tissant une trame complexe, mêlant conflits familiaux, désirs inavoués et une attraction magnétique. Sa plume nous emporte dans une atmosphère tendue, où l'amour transcende les différences et les querelles légendaires. Ian et Ayla, sont dépeints avec profondeur, rendant leurs émotions et leurs dilemmes authentiques et palpables. Ils sont si profondément attachants qu'il est impossible de ne pas être ému par leur histoire tourmentée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Nouveau roman d'Erin Graham. Très heureuse de retrouver la plume et les merveilleuses idées de l'auteure.

Après une énième bêtise, Ian se retrouve à rester cette année à Castle Valley, et à devoir aller à Hight Castle University. Il sauve une jeune femme sur la falaise, et tombe immédiatement sous son charme, la revoir à l'université l'intrigue de plus en plus, il veut en savoir plus...
Ayla est fatiguée de fuir sa mère lors de ses crises, sauvée par un Doyle elle le fuit et l'ignore. Ian est déterminé à s'approcher d'Ayla, un défi, encore une fuite, mais il ne la laissera jamais s'éloigner...

Ayla McKenty, 20 ans, est en seconde année. Elle a grandi avec trois petits frères, un père toujours parti en mer et une mère dépressive, presque démente. C'est une jeune femme indépendante, prête à tout pour soutenir les gens qu'elle aime et les protéger.
Ian Doyle, 21 ans, est en quatrième année et l'héritier direct pour devenir Laird du domaine des Doyle. Il a perdu sa mère à l'âge de 15 ans, et doit suivre les règles intransigeantes de sa grand-mère. Il est rebelle et impertinent, aimant taquiner les gens.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre entre Ayla et Ian.

L'intrigue est menée avec simplicité et légèreté, tout en restant très captivant. Ayla interpelle Ian de plus en plus, il a prêt à sauter les deux pieds dans les ennuis. Il ne va sans cesse la poursuivre, vouloir en savoir plus sur elle, sur sa vie, ses envies et ses désirs, tout en essayant de passer au travers des règles de la matriarche de la famille. Ayla essaie depuis plus de sept ans à éviter sa mère Rose, tout en s'occupant de la famille, en attendant le retour de son père en mer. Sa rencontre avec Ian apporte un nouveau souffle à sa vie si compliquée, mais c'est un Doyle, la famille que tout McKenty doit fuir pour ne surtout pas devenir une fille facile... L'année risque d'être longue, ou pas...

La plume est fluide et très agréable à lire. Les idées sont sublimes, j'adore. C'est simple, charmant et doux, tout en étant addictif et captivant. Les personnages sont adorables avec un excellent humour, des caractères bien prononcés et des personnalités magnifiques. Encore un point que j'adore. Les thèmes abordés sont touchants, l'auteure a su parfaitement doser pour que l'histoire ne parte pas dans le dramatique. C'est drôle, charmant, sensuel, rythmé, émouvant,... j'adore l'ensemble, encore.

Les émotions sont parfaites, elles restent néanmoins douces mais très attractives. Ian vit dans une prison dorée, où il n'a pas le choix de son avenir. Ayla devient vite son échappatoire, son espoir et son nouveau souffle. Il voit un avenir en elle et avec elle, mais les obstacles sont nombreux, dont Ayla. Cette jeune femme a pratiquement été formatée par les propos méchants de sa mère. Elle y croit presque, mais Ian lui montre qu'elle n'est pas le monstre ou la sorcière que tous pensent, ou encore plus Rose. Ils vont devoir se battre pour découvrir leur avenir, surmonter les épreuves et lutter contre des légendes et des on-dit passant les siècles et toujours aussi puissants. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, c'est sublime.

Légendes, rivalité, héritage, amour interdit, passion, deux égarés qui se sont trouvés pour se sauver mutuellement. Une magnifique romance addictive et attrayant. La plume est une pépite, les personnages j'adore, les idées j'adore, l'ensemble, j'adore... N'hésitez surtout pas à découvrir ce roman doux, sensuel et captivant.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
2 familles qui se vouent une haine incontrôlable depuis des générations. 2 descendants qui vont tout changer. Ian , cet héritier loufoque qui fait tout le contraire de ce que sa famille attend de lui. Ayla, cette fille mystérieuse qui cache bien des secrets familiaux. Puis leur rencontre, au bord d'une falaise, lorsqu'il l'empêche de sauter.

Dans ce livre s'entremêlent humour, amour, mais aussi blessures profondes.

Très rapidement, je suis tombée sous le charme des personnages. J'ai adoré Ian et son humour à la con. Il sait ce qu'il veut, mise tout sur une communication 100% honnête, déterminé à changer les choses. Kayla et son histoire m'ont touché. Elle est d'une force incroyable, partage aussi un humour hyper agréable. J'ai adoré leur amis également qui ont rapporté leur fraîcheur bien à eux.

Si ce n'est pas un coup de coeur, c'est simplement parce que j'ai trouvé que cela tournait un petit peu en rond à un moment de l'histoire et que j'y ai ressenti de l'ennui.

Sinon rien à redire, toujours une très jolie plume. Je lirai les autres romans d'Erin Graham avec grand plaisir !
Ah l Ecosse quel pays magnifique que j ai decouvert cet été. l'héritier des Doyle, magnifique histoire entre 2 clans qui se vouent une haine ancestrale mais car heureusement il y a un mais c est sans compter sur Alya et Ian pour foutre en l air cette soit disant malédiction de ces 2 familles. Très belle histoire avec des personnages attachants.