Citations sur L'Héritier des Doyle (32)

Mais je veux que tu te souviennes d’une chose. Si un jour tu n’as pas la force, je te prête la mienne, d’accord ? Tu peux sombrer si tu en as besoin, mais n’oublie pas de m’emmener avec toi. Ne me laisse jamais au bord de ton chemin. C’est ma seule exigence.
Aucun instant avec toi ne mérite d'être oublié.
Peut-on croire éternellement à ce qui n'arrive jamais ?
Les moments... N'oublie jamais qu'aucun ne se ressemble et qu'il n'appartient qu'à toi de les chérir ou de les oublier.
Ses baisers sont comme des pièges qu'il parsème sur mon chemin. Addictifs et me poussant plus loin, toujours plus loin, dans la mauvaise direction.
Mes démons dansent à présent dans un enfer aux couleurs de ses yeux.
J'enroule mes bras à sa nuque en le laissant bouleverser mon cœur et malmener ma raison.
Il y a des moments.
Comme ça.
Qui sinstallent quelque part en nous, pour nous calciner à jamais...
Ayla Mckenty Je t’aime comme la mer aime ses falaises. Les éléments peuvent tenter de m’éloigner de toi, forcément, je reviendrai toujours.
C'est sans doute ça qui m'attire comme jamais. Le fait que tout en elle me rappelle que nous sommes comme les deux pôles d'un même aimant. Impossible à réunir.