Critique de Milka2b

Kelsey retourne sur l'île de KeyWest, dans sa maison d'enfance, pour gérer les obsèques de son grand-père récemment décédé d'une manière un peu particulière.
Elle retrouvera tous ses amis d'enfance, et notamment Liam, avec qui , adolescent, il y aurait pu y avoir plus que de l'amitié entre eux si elle n'était pas partie de l'île avec son père, après la mort de sa mère
Elle devra faire un immense ménage dans la maison de son grand-père, mais celui-ci à accumuler beaucoup de reliques au cours de ses nombreux voyages et un tri s'impose, tous ses amis seront là pour l'aider et chercheront par la même occasion pourquoi sont grand-père est mort de « peur ».
Mais elle n'est pas au bout de ses peines, et toutes leurs découvertes au fil du livre nous poussent à tourner les pages pour en savoir plus sur cette maison soit-disant hantée.
Lecture prenante grâce à l'intrigue au centre de l'histoire, on apprécie beaucoup la petite touche de surnaturel, mais aussi de revoir les anciens protagonistes des autres tomes et de voir notre gentil fantôme. On soupçonne presque tous les protagonistes d'un mauvais coup, la romance est simple, mais malheureusement je n'en garderai pas un grand souvenir.