Critique de coco-made-09

J'ai ri, beaucoup. En plus d'être pétillante, notre héroïne est totalement perchée. Nous la suivons donc sa quête de romance. Elle coche des cases, en supprime, en rajoute. Au grès des ses aventures, on l'a découvre peu sûre d'elle, mais aussi extrêmement généreuse.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup ri. Je me suis demandée jusqu'où elle pourrait aller pour dénicher l'un de ses mecs de romance qui nous font tant fantasmer. Des limites ? Laly en a très peu, elle n'a presque honte de rien et c'est ce qui la rend si spéciale aux yeux des autres.

De ce ministre qui nous fait nous aussi fantasmer, je dois l'avouer (un peu comme Justin Trudeau. Ne vous moquez pas, avouez qu'il a la classe!), à cet homme aux tendances BDSM qui est hilarant quand on se trouve dans sa tête, je dois dire que chaque personnage est un cliché à lui seul. Et c'est tellement bon, sans complexe. Et en même temps, les questionnements de Laly eux sont complètement réalistes.
Alors si j'ai un peu moins adhéré à la romance en elle-même (bien qu'elle ait choisi celui que je voulais), j'ai adoré ma lecture. Pour dire, en une soirée je l'avais lu.

Erin Graham n'est pas une novice, mais j'avoue honteusement que c'était la première fois que je lisais un de ses romans, je sais d'ores et déjà que je réitérerai l'expérience.
Lien : https://newreadingsetcoco.wo..