Oh Erin Graham…. Les coups de coeur s'enchainent mais ne se ressemblent pas… Comment commencer l'année avec un coup de coeur phénoménal!
Dés le départ de cette romance à tendance chick lit, l'auteure se joue de nous. C'est particulièrement drôle. Une sorte d'autodérision que j'admire. Et je me suis demandée si l'auteure n'avait pas rencontré une Laly en puissance d'où cette inspiration et cette trame plus qu'originale.
L'histoire de la pétillante Laly est fraiche et nous fait passer par des turbulences de rire.
Cette chère Laly, 25 ans, un nom de famille à dormir debout est un petit bijou livresque. Elle fait penser à toutes ces filles dont moi à une certaine époque qui rêvent du prince charmant tout droit sorti d'une romance ou d'un film. Moi j'ai eu ma longue période Johnny Castle….
Erin Graham a sa manière bien à elle de nous mettre face à certaines réalités tout en utilisant l'humour. Il y a un monde entre fantasme et réalité. Mais avec l'auteure tout le monde a droit à sa part de romance. Comme Laly on peut toutes trouver notre licorne… Moi j'ai la mienne et je la garde.
Ici, l'auteure se lance dans un roman plus chick lit dont pour moi elle maitrise les codes. Une vraie touche à tout. Et de plus elle ne rentre pas dans le piège facile du too much. Elle arrive à transmettre des émotions sans en faire un pataques. L'héroïne nous touche avec sa fougue et séquences cocasses. Et pour le mâle alpha… je vous laisse la surprise car l'auteure nous dévoile rien au départ. J'ai eu un doute faussé. Je n'en dirais pas plus.
Le projet romance est tordant de rire sachant que l'auteure se met en scène de manière plutôt cocasse. J'ai passé plus qu'un très bon moment. J'ai eu un moment d'extase. Erin Graham propose et réussit son coup.
Je suis fan de la couverture, du titre funcky. Je suis tout simplement fan de l'auteure et j'en veux encore pour 2020.
L'année commence par une lecture coup de coeur avec cette comédie romantique totalement déjantée.
Erin Graham est une auteure surprenante, capable de passer d'un genre à l'autre avec talent. Je suis totalement conquise par sa plume, son imagination et sa capacité de jouer sur 2 registres diamétralement opposés et à glisser les personnages de ses autres romans, comme ici Vadim, Adam... Et quand on a été sous le charme de ces protagonistes dans With Love, c'est un plaisir de le retrouver. Que dire quand pour couronner le tout l'auteure, elle-même, s'invite dans sa propre romance, et entraîne Laly dans une folle aventure ?
Entre humour et quiproquos l'on en vient au terme de sa lecture sans même s'apercevoir que l'on a dévoré ce roman remarquablement addictif.
Erin Graham nous offre une fois de plus des personnages charismatiques et drôles et une Laly parfois pitoyable, parfois touchante, et toujours émouvante.
Ce récit est à plusieurs voix, la sienne et celles de Stan, Nicholas, Aaron qui la côtoient et, l'auteure sème ainsi le doute sur le vrai héros de l'histoire, tout au moins au début.
Nous suivons donc Laly dans sa recherche de l'homme idéal suivant les critère de la romance et l'idée d'Erin Graham : " La romance quoi qu'il advienne, existe autour de nous,.. il suffit de la trouver..." et se met parfois dans des situations improbables, loin d'être aussi romantiques que celles des livres de Bikers, de Boss, de mecs sexy dans un ascenseur, personnages de romans que les fans de New Adult reconnaîtront sans peine. Un plaisant petit clin d'oeil à des oeuvres archi-connues, qui ont su faire rêver la plupart d'entre nous.
Eh oui, Erin Graham est une magicienne qui embellit le quotidien avec de beaux contes de fées et qui vont font passer un superbe moment avec des personnages plus vrais que nature, auxquels on s'attache et que l'on peine à quitter, tout comme elle qui les glisse subrepticement dans chacun de ses romans. L'on imagine donc retrouver bientôt Stan le coloc déjanté, Gaëlle, Julie... dans une autre comédie romantique et autres aventures que l'auteure a l'imagination débordante saura nous concocter que se soit sous le pseudo d' Erin ou de Marie, pour ses romances MM particulièrement émouvantes.
Je conseille fortement ce roman anti grisaille, sorte de livre doudou qui fait un bien fou au moral, comédie romantique chick-lit avec un soupçon d'érotisme et ses personnages charismatiques, allumés, un Aaron à croquer, un coloc et ami comme on les aime, un Nicholas surprenant.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je connaissais cette auteure pour ces romances MM sous le pseudo Marie H.j pour laquelle je suis fan de sa plume je viens de découvrir sa plume en tant que erin Graham pour laquelle je suis également accro, les personnages sont attachants,des fous rires garantis tout au long du romans ,et on retrouve également des personnages attachants de ses romans MM ainsi qu'un lieu culte le bel ami.
J'ai passé un très bon moment ,triste de fermer ce roman.
Je suivrais désormais l actu de cet auteure sous ces 2 pseudos car je suis sur de passer un excellent moment .
On fait la connaissance de Laly une jeune femme institutrice de profession et addict aux livres et surtout à la romance elle n'a jamais connu le plaisir ultime elle a bien au des relations mais jamais elle n'a eu d' orgasme avec quiconque !

Elle décide de reprendre sa vie en main et met en place un plan pour rencontre l'homme parfait !

On retrouve tous les héros de nos livres

Un coloc sexy mais inaccessible, un dominant captivant, un boss charismatique, un ami qui n'est pas forcément celui qu'on croit, le voisin canon mais un peu bizarre, la star de cinéma hyper sexy,

Je ne peux pas vous parler eux en détails de peur de vous spoiler et que la chronique fasse trois kilomètres, mais vous allez pouvoir retrouver tout les héros qu'on a d'abord détester et qu'on a au final aimé ! Préparez-vous ils sont tous présents pour votre plus grand bonheur !

Mais il n'y a pas que les hommes sexy dans ce livre il y a aussi la relation de Laly et Gaëlle sa meilleure amie et aussi sa coloc qui elle aussi lit de la romance et la suit dans sa recherche plus que farfelue de l'homme idéal

J'ai adoré le fait que Erin glisse les titred de tous ses livres qu'on a toutes dévorés et aimés ! Et surtout l'humour qu'elle y a glissé m'a fait énormément de bien ! J'aime les livres avec cette légèreté et surtout avec cette héroïne hors du commun qui n'a pas sa langue dans sa poche et n'arrive pas à trouver l'amour ! J' ai adoré l'apparition de deux de mes chouchou qu'on connait parfaitement pour celles qui ont lu With love !

J' ai dévoré ce livre en une soirée cette histoire est vraiment captivante, et remplie d'humour ! Vous savez déjà que j'adore tous les romans de Marie Hj alias Erin Graham et je n'ai lu que the boss et the initiation et je le dit que je passe sûrement à côté de magnifique pépite ! Que ça soit en mm ou mf cette auteure réussit à chaque fois a m'entraîner dans son histoire à une vitesse folle ! J'aime comme elle fait évoluer les personnages ou les relations entre chaque personnes à la fois touchante et remplie de sincérité et d'humour !

Un énorme coup de coeur pour cette romance complètement folle qui va vous faire rire mais aussi vous dévoile tout les clichés de nos romans préfèrés !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..
Un voyage magnifique au coeur de romances que nous avons tous lues ou tout du moins entendues parler. Heureuse de retrouver la plume d'Erin Graham.

Laly est en pleine quête, elle veut rêver, changer les choses dans sa vie, vivre l'amour avec les papillons dans le ventre, avoir des orgasmes,… un équilibre entre le rêve et l'idéal. Un plan est mis en place...

Laly Poussin, 25 ans est institutrice en primaire avec des petits CP. Elle pense avoir toujours été la transparente de la famille, que l'attention a toujours été accaparée par sa soeur et son frère, sauf au côté de ses meilleurs amis colocs Gaëlle et Stan, les jumeaux. Elle est discrète, douce, parfois maladroite, délirante avec un débit de mots extraordinaire, j'adore.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Laly, et parfois celui de ses prétendants au titre de homme «romance». Quelques titres introduisent certains chapitres suivant l'opération en cours.
L'intrigue est menée avec simplicité, expertise et intensité, aucun répit pour Laly et pour nous, lecteur. L'opération romance commence : l'ami styliste «gay» Aaron, le papa célibataire Nicholas, l'inconnu sportif de l'ascenseur Jimmy, la star Sloan Morgan et le ministre Mathias Coitreau «Coït» le Boss. Laly va devoir trier ses prétendants selon ses critères pour trouver le prince charmant, sa licorne...
La plume est une pépite, fluide et légère. Les idées débordent, toutes plus drôles que les autres, et pourtant si intéressantes et époustouflantes. Vous allez sourire, pleurer même de rire. Les références sont agréables, le lecteur recherche dans sa mémoire le contexte, l'idée du héros masculin aperçus dans d'autres lectures. Les situations improbables de Laly sont des merveilles, l'auteure a construit une histoire bien remplie avec une telle simplicité. Excellent ! le rythme est prenant, et les pages filent à une vitesse.
Les émotions sont magnifiques. Les espoirs de Laly, mais aussi ses peurs nous suivent. L'amour et l'amitié sont jouissifs, le lecteur veut sa dose. Les relations intimes sont légères, arrivant en fin de roman, et sensuelles.

« Il n'y a pas que la culotte qui compte dans la vie!» une belle citation pour une romance haute en couleur avec un humour du tonnerre. Une histoire soufflant le bonheur, l'espoir et la joie. La plume est une pépite. Que dire à part : jetez-vous dessus, n’hésitez surtout pas !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Si en ce moment, on constate une montée de « À bas les clichés dans la romance », et bien l'auteure les prend tous et les assume pleinement avec ses personnages. Elle y va à fond et ne lésine sur rien et c'est ce qui m'a plu dans cette chick-lit, plus de barrières, Laly elle veut la vivre cette histoire d'amour qu'elle lit dans ses livres, à tout prix.

Retrouvez la chronique complète sur Songe.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Une comédie romantique, c'est toujours plaisant à lire. C'est souvent léger, parfois dynamique, bref c'est rafraîchissant et sans prise de tête.

Pour cette histoire spécifiquement, je dois vous faire un aveu. Quand je me suis aperçue que l'héroïne se lançait dans une quête pour trouver l'amour, qu'elle naviguerait entre plusieurs prétendants, j'ai pris peur (même si je le savais par le résumé). Je n'aime pas quand il y a plusieurs partenaires. du coup, j'ai triché et je suis allée voir quel serait le gagnant. Je sais, ce n'est pas bien du tout mais c'était nécessaire au démarrage du roman. Après l'avoir fini, je me rends compte que j'aurai pu patienter parce qu'on se rend vite compte qui sera le prétendant final (et il est charmant). Seulement, la patience n'est pas mon fort, que voulez-vous.

Il n'empêche que, même si j'ai été un peu sceptique ou si je n'ai pas tout de suite apprécié la fougue (et la folie) de l'héroïne, je me suis laissée entraîner par la plume de l'autrice et je n'ai pas lâché le roman.
Laly est la reine des gaffeuses, elle ne sait pas s'arrêter ou trop tard et se retrouve dans des situations un peu embarrassantes. Mais comme elle n'a honte de rien, elle assume tout et garde toujours (ou presque) la tête haute. J'aime beaucoup le trio d'amis qu'elle forme avec les jumeaux, leurs réflexions sont hilarantes. Ils sont très soudés et c'est chouette à voir. Je me suis vraiment beaucoup amusée.

Je ne peux malheureusement pas vous parler du héros sinon ce serait trahir le secret (ironique quand on sait que j'ai triché ^^) mais je peux vous dire qu'il y a de beaux spécimens à suivre.
Je vous encourage à vous laisser porter et apprécier la bonne humeur de l'héroïne et accessoirement la jolie plume de l'autrice.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Depuis le temps que j'entendais parler de la plume de Erin Graham (même si j'ai déjà découvert son alter-ego Marie H.J il y a quelques mois) et que je voulais la découvrir, c'est enfin chose faite !

Dès les premières pages, j'ai su que ce roman allait me plaire mais surtout que je n'avais jamais lu quelque chose de similaire (avec le nombre de romances qui paraissent chaque semaine, difficile pourtant d'innover) !

Laly est célibataire depuis toujours et alors qu'elle espère trouver celui qui va donner un sens à sa vie, elle va concocter toute une stratégie basée sur ses romances préférées !

Je ne vous parlerai pas des personnages masculins mais sachez qu'il y en a pour tous les goûts. Laly finira t-elle par trouver son prince charmant ?

Une histoire pleine d'humour avec des personnages attachants qui sauront vous prouver que « L'amour est vraiment partout autour de nous » comme le dit si bien Erin Graham.

Une comédie romantique qui saura je l'espère vous convaincre ! En tout cas, pour moi c'est un coup de coeur et je compte découvrir très prochainement d'autres roman de l'auteure ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Cette romance est une histoire fraîche, pétillante, pleine d'humour. Ce livre est un petit bonbon à dévorer pour avoir le smile toute la journée. Laly est une héroïne touchante et attachante que l'on va apprécier dès les premières lignes, je vous en parle plus de suite :
Laly Poussin est une jeune institutrice qui souhaiterait trouver sa licorne idéale. Oups, je voulais dire l'homme de ses rêves. Notre amie va baser son plan d'attaque sur les héros qu'elle adore : ceux des romances qu'elle espère rencontrer dans la vraie vie. La question, qui sera son homme parfait ?

Shoah Morgan : un acteur à succès qui suppose que toutes les femmes sont identiques…

Aaron Clarks, un jeune styliste très prometteur qui risque d'être victime de quelques quiproquos
Jimmy, un jeune inconnu dans l'ascenseur, grand sportif, qui pense très fort à ses muscles

Coït, le boss de Laly, notre héroïne va s'investir dans son métier dans l'espoir de le rencontrer

Un charmant biker, séducteur, mais qui a légèrement sous-estimé la taille de son engin…

J'ai des personnages secondaires que j'ai adoré

Gaëlle et Stan, les colocs infernaux, ils sont prêts à tout pour aider Laly à réaliser son plan

Jula, la collègue de Laly, une fois dans la confidence elle tentera elle aussi d'aider notre protagoniste

Rose, une amie d'une des licornes, elle pourrait être d'une grande utilité pour ouvrir les yeux de notre petit poussin

Hector, un ami d'une de nos licornes, son attitude apporte du peps à cette romance, mais il saura aussi faire preuve d'une certaine sagesse avec son ami

Cette romance est une belle guimauve pétillante et fraîche. Laly est une héroïne pleine de malice, une miss catastrophe. Notre auteur, malgré une grande dose d'humour, n'a pas perdu de vue le plan d'attaque de notre Laly. Quelques guest sont aussi de la partie ce qui va rajouter quelques brins d'humour bien à eux. Ce livre est à découvrir pour avoir un bon moment de détente, une perle dynamique de légèreté. Notre romancière avec cette comédie romantique assoit encore un peu plus sa qualité d'auteur caméléon. Ce feel good est d'une écriture renversante, en le lisant, on a envie de savoir ou va nous emmener le projet de Laly.
Maintenant, la question est : qu'est ce que Erin Graham va nous réserver pour son prochain bébé livresque ?

Lien : https://petitesdiscussions.w..
Quel moment de lecture hilarant, coloré et empli de peps !!!
Une comédie romantique à ne manquer sous aucun prétexte 😜

Laly est une jeune femme comme les autres qui tente désespérément de trouver l'amour. C'est donc accompagnée de ses colocs et meilleurs amis, Gaëlle et Stan, qu'elle se jette dans son projet loufoque de héros de romance à trouver dans la vie réelle. Projet auquel sa collègue et nouvelle amie Julia va plus qu'adhérer.
Démarre alors une aventure aussi délirante qu'attendrissante pour trouver la perle rare qui réunira tous les critères requis.
C'est une fille simple et pleine de vie, magnifique et généreuse, drôle et investie qui ne connaît pas son potentiel. Mais c'est aussi une véritable catastrophe parlante ambulante pour le plus grand plaisir de son public toujours plus grand !!! 😂
Elle cache pourtant une profonde solitude dans cette affection amoureuse qui lui manque tant.
C'est dans ce contexte qu'Aaron, ce charmant styliste, va faire une entrée terriblement remarquée dans le coeur en guimauve de notre petite poupée.
Et si l'amour pouvait se trouver sans chercher à le provoquer ?

Aaron est un jeune styliste de talent fraîchement débarqué d'Angleterre. Il sort d'une relation difficile et toxique qui l'a mis à terre, c'est donc un nouveau départ pour lui. Par chance, ses amis de renom Hector et Rose sont là pour l'épauler et le soutenir, même si parfois il s'en passerais bien.
C'est un homme bon et généreux, profondément gentil et beau par-dessus le marché, toujours présent pour ceux qu'il aime et qui ne sait que se donner à fond pour tout, sans demi-mesure.
Et voilà qu'on lui colle une partenaire inconnue pour une soirée de gala. Cette femme originale et unique est un véritable rayon de soleil pour lui mais comment faire pour ne pas se brûler les ailes à nouveau ?
Et si se laisser porter était tout simplement la meilleure des solutions...

Deux êtres que tout oppose, en apparence du moins.
Deux âmes en manque d'amour qui ont su se reconnaître sans faux-semblant.
Elle sera sa joie de vivre et sa spontanéité là où il sera son ancre et sa réalité.

Il vaut mieux parfois simplement laisser les choses se faire pour découvrir que la vie ne nous a pas oublié.
L'amour est le plus beau des cadeaux si on le laisse venir au moment où il l'aura lui-même décidé !!! 🥰

Ne ratez pas cette histoire qui saura à coup sûr vous faire sourire, vous amuser, vous émouvoir et vous rendre jalouse 😜