Critique de lilate

Direction l'île de Sanas.
Hanna se voit offrir par sa belle-soeur un pompier, mis aux enchères pour récolter des fonds. Et pas n'importe quel pompier bien sûr, puisqu'il s'agit de celui dont elle amoureuse depuis son enfance.
Si lui ne se rappelle pas d'Hanna, elle en revanche n'a rien oublié.

Plongez dans cette douce et magnifique histoire entre Stoyan et Hanna. Un slow burn où se mêle de tendres sentiments, de l'amour, des secrets, de l'amitié, la vie tout simplement. Et un gang de mamies... farfelues... qui apporte une touche d'humour bien sympa.

Quelques longueurs surtout au début, mais de de très jolis passages. J'ai beaucoup aimé la symbolique avec les étoiles.

Je suis restée en apnée quelque fois, cherchant à comprendre ce que Stoyan pouvait bien cacher. Page après page, on en apprend un peu plus. Ce personnage m'a touché. Cet homme torturé et blessé va retrouver grâce à Hanna le bonheur. C'est beau.

J'aime énormément la plume d'Erin Graham. Certains de ses romans sont des coups de coeur pour moi.
Une valeur sûre pour passer un très bon moment. Laissez-vous tenter.