Critique de BouquineBook

Le résumé de ce livre promettait une histoire énigmatique et intense. Même si le thème de l'amour impossible entre frères et soeurs est souvent repris dans nos livres de new romance, on peut sentir à travers le résumé que l'histoire sera bien plus complexe que ça.

Calden est un jeune homme qui a déjà subi bien de mauvaises choses dans sa vie. Mais malgré tout, il reste un homme au coeur d'Or qui se bat pour ce qu'il croit juste et bon. Je suis tombée en amour pour ce personnage. Il a su me toucher profondément par son histoire et ces actes. La vie d'Harper est tout autre mais elle n'a pas été épargnée non plus. Je n'ai pas vraiment été touché plus que ça par son histoire, j' ai même trouvé Harper très agaçante. C'est leur Romance qui est touchante. On ressent à quel point leur amour est fort et que tout ce qui les entourent complique tout. Et on espère avec qu'eux qu'ils obtiendront leur Happy end.

L'auteure a su inventer une histoire qui traite de beaucoup de sujets en même temps. Mais le trop de tout tue le trop et cela a donné des longueurs qui m'ont faites décrocher de mon livre plus d'une fois. Dommage car certains passages sont vraiment addictifs. J'aurais aimé que le livre soit plus court et de ce fait plus intense. Certains détails ne sont pas cohérent et m' ont perturbé également dans ma lecture. J'ai adoré par contre les personnages secondaires qui ont une place importante dans ce livre. Petite dédicace à mamie Trudy, toi et ton « bad trip » vous m'avez bien fait rire.

Bref, un livre qui avait tout pour être un coup de coeur mais qui par certaines longueurs et certaines incohérences n'en sera pas un malheureusement. J'ai quand même passé un très bon moment de lecture et l'histoire d' Harper et Calden mérite qu'on si attarde rien que pour faire la connaissance de cet homme extraordinaire qu'est Colden!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..