Critique de beginningofthestory

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Au thème du stepbrother vient s'ajouter celui de la colocation, de la musique, du campus, mais aussi des sujets plus sérieux que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai aimé l'honnêté, la bienveillance et la loyauté de Calden, et sa relation avec sa petite soeur. Un personnage masculin loin des clichés. Il est celui qui se bat pour défendre sa relation, et quand Harper lui résiste, il ne la rabaisse pas, il ne tente pas de la rendre jalouse, non. Il cherche à la comprendre, à trouver comment l'apprivoiser.

Quant à Harper, j'ai apprécié sa douceur et son amour pour la musique, le piano, un instrument que j'aime profondément. On la devine effacée, en retrait, dévouée à sa famille tout en leur cachant une partie de qui elle est vraiment. On a plus qu'une envie : la voir s'épanouir aux côtés de Calden.

Évidemment, elle souffle le chaud et le froid, il la taquine, et leur relation avance pas à pas, affrontant tout un tas d'obstacles, la violence des uns, le mépris ou l'incompréhension des autres… Heureusement, ils peuvent aussi compter sur des personnes ouvertes d'esprit : j'ai adoré la tante de Calden et la grand-mère de Harper !

Je suis vraiment contente d'avoir pris le temps de découvrir cette histoire, et de retrouver la plume d'Erin ! Si les thèmes abordés peuvent vous plaire, alors foncez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..