4,5

Bon, je ne sais pas trop par quoi commencer ??!! Mon avis est assez mitigé concernant ce roman. Certes, l'histoire est sympa est agréable à lire mais qu'est-ce quelle est longue. Heureusement, c'est bourré d'humour, de vannes surtout grâce aux personnages secondaires Pascal, Warrick, Paxi & Zach. J'ai aussi bien aimé toutes les références aux dessins animés Disney. Mais je trouve qu'il y a des trucs qui étaient tirés en longueur, et d'autres qui auraient peut-être mérité d'être plus exploités.
Concernant les personnages principaux, j'ai trouvé Howie sympa, même si j'ai trouvé son obstination trop obstinée. Personnellement, j'aurais abandonné depuis longtemps. Mais en même temps, je le comprends et je trouve que le personnage n'est pas trop mal travaillé. Par contre, et bien je n'ai pas franchement accroché avec Louis : je l'ai trouvé fade et véritable girouette. J'avoue que ses changements constants d'humeur m'ont refroidie. Et tous les ‘'Je t'aime moi non plus'' entre les différents personnages m'ont franchement agacée aussi. Donc je mets un 3/5, car il y a quand même des choses positives, mais ce n'est pas une lecture qui restera gravée dans ma mémoire.