Critique de Papyriri

J aurais voulu vous faire un joli billet , plein de verve ,d'enthousiasme , décortiquant avec science et patience les ressorts subtils d une énigme ciselée avec art, finesse humour et rebondissements originaux , surprenants , ébouriffants qui auraient fait se dresser les poils de ma barbe ( ben oui je suis chauve ) d'effroi ou d 'angoisse . À l inverse déversant mon fiel assassiner ( normal pour un polar ) auteur , scénario , personnages Ben non tout ce que j 'aurais à écrire je l 'ai déjà fait dans mon petit billet sur le tome précédent " Brasier , héritage et coup du sort " ( zou un peu de pub , je n en fais jamais ) .Alors si comme moi vous aimez ( même avec modération ) les enquêtes confortables doux refrain un peu soporifique , acidulé , incroyable et un peu QQ n 'hésitez pas foncez ( mais pas trop vite hein !) dans la recherche et l étude des Strix Aluco .Je fais mon malin mais j ai cherché sur mon ordi !!!