Critique de Fatpotato

Un centre de silence
Une histoire de vendre des contrebandes illégales pour avoir de l'argent pour vivre .Un roman fantastique écrit par François Gravel nommée «La Cagoule» raconte l'histoire d'un jeune homme de seize ans nommée Maxime qui livre des contrebandes illégales d'un certain Kevin juste pour se faire de un peu d'argent de poche.
Premièrement, j'ai très bien aimé ce roman et je le recommande aux adolescents et aux adultes seulement. le thème, les personnages, le vocabulaire utilisé fait de ce livre un roman très bien fait. J'ai vraiment adorée le thème principal de ce livre qui est entourer par de la violence silencieuse qui est très bien choisi dans le contexte de ce roman et de comment l'histoire se déroule. Ensuite j'ai aussi bien aimé le vocabulaire utiliser dans ce roman car, le vocabulaire utilisais étai bien place pour le public a qui ce roman ce pressante car il y a eu peu de mots violent et des mots normal.
Bref, ce livre était un des meilleures que J'ai lu mais si vous voulez un roman qui a peu de violence mais qui a une histoire intéressante, je vous conseille fortement de lire «La Cagoule» comme roman.