Critique de LoupAlunettes

Quelle mode serait d'après vous du plus bel effet sans subir les remarques et quolibets de vos voisins ,voire même de parfaits inconnus?

Les modes se font et se défont à une vitesse incroyable, à peine le temps de les porter qu'elle sont déja bonne pour les soldes des Supermarchés.

Harbet est un chien qui semble perdu.

Les autres sont d'accord, tels qu'il est vêtu, c'est une âme perdue.

Harbet ne sait que choisir, sacrifiant le confortable bonnet mode péruvienne de sa grand maman au détriment de la coiffe alléchante très en vogue à base de fruits façon Carmen Miranda.

Très exotique!

A peine le temps de la goûter un peu, que le couvre-chef cône de signalisation vient détrôner la coiffe du marchand de 4 saisons moitié vide du gourmand.

Comment ne pas se laisser dépasser et suivre le mouvement de masse qui vous font entrer dans la tribu des gens en vue.

Harbet a t-il envie d'être quelqu'un de bien ou que l'on arrête de rire de lui?

Sans doute les deux.

Harbet nous faits sourire et tente tout, les journaux sont de bons conseils mais il n'est jamais assez rapide pour être dans le ton.

Pfff...Nom d'un os!

Vous rirez aussi, chers lecteurs, parce que chaque coiffe en surclasse une autre plus extravagante et très souvent encore plus ridicule.

Mais puisque c'est la mode?!?

Nous nous rappelons avec délice l'excellent "C'est chic!" de Marie Dorléans qui s'élançait à corps perdu dans le thème d'une mode

de référence de consommation, très tendance et aussi grotesque.

"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde", dit-on, "chacun ses goûts", dirais-je pour faire court.

Harbet n'écoutera finalement que sa petite voix et son propre goût excédé,

lançant probablement à sa suite la Mode de s'écouter et se faire confiance.

Enfin, ca, c'est pour plus tard car avant cela on tenta de le copier.

Les pauvres.

Qu'ils sont rigolos.

Et vous?

Êtes-vous un drôle 'animal ringard?