Critique de murielan

Après 6 mois de séparation, Bianca et Lucas se retrouvent en cachette, grâce à l'aide de Balthazar. Cependant Lucas fait toujours partie De La Croix noire, un groupe de chasseurs de vampires, et représente donc un danger pour Evernight. Mais l'académie a aussi d'autres soucis à gérer : des spectres effraient tous les élèves et un groupe de vampires dont Charity (la soeur de Balthazar) fait partie accumule les cadavres derrière eux...
Ce second tome est bien meilleur que le premier. Les actions et les rebondissements s'enchainent à un bon rythme en ouvrant la porte à de nouvelles créatures fantastiques, les fantômes. On en apprend plus sur le passé des personnages, sur les difficultés des vampires à s'adapter à un monde en perpétuel mouvement et sur les raisons qui ont poussé Mme Bethany à accueillir des humains au sein de l'académie.
Je suis donc contente d'avoir persévérer après la lecture du premier tome qui m'avais déçue et je vais donc maintenant retrouver la suite de cette saga avec plus d'enthousiasme.