Critique de ninoulol81

J'avoue quand fermant le troisième tome, je me posais pas mal de questions sur le couple Bianca/ Lucas. Elle devient un spectre et Lucas un vampire.
Ironie du sort pour un chasseur de vampires, il en devient un. Seul endroit pour lui d'être en sécurité et apprendre a contrôler sa soir de sang est a Evernight et oui. Donc il y retourne avec Bianca mais elle va se rendre compte que l'école fait la guerre aux fantômes et ne pourra rester a cote de son amour.

Plus je lis Evernight est plus j'en devient amoureuse.

On arrive a savoir ce que mijote madame Bethany, elle n'est pas celle qu 'elle prétend être.

Lucas a du mal avec son nouveau statut et le supporte pas, un changement de comportement venant de lui très décevant.
Bianca elle va apprendre a vivre en tant que fantômes et va même y trouver goût.
Tous deux frustrer de ne pouvoir se toucher ou se voir comment vont-ils faire ?

Tome plus surprenant que les autres, une tournure d'événements très appréciables surtout la fin au sujet de Lucas.
Impatiente de lire le prochain tome centré sur Balthazar, j'espère pouvoir le lire bientôt mais j'ai déjà pas mal de livre en attente dans ma PAL, je partagerais avec vous mes impressions sur ce cinquième tome bien sur.