Critique de Andyflo

On peut dire que l'intrigue dans ce tome-là se corse et que l'action se fait palpitante !

Bianca est devenue un spectre, Lucas un vampire. On peut dire que rien n'est allé dans le sens où ils le désiraient. de plus, Lucas gère très mal sa nouvelle condition et peine à freiner sa soif de sang, il va donc devoir retourner à Evernight pour apprendre à se maîtriser, mais là-bas, les spectres telle que Bianca sont attirés et emprisonnés pour servir les sombres desseins de Mrs Bethany… L'amour qui unit Bianca et Lucas va-t-il résister à toutes ses épreuves ? Lucas va-t-il arriver à lutter contre ses démons ?

Ce tome quatre est beaucoup plus sombre que les précédents car Lucas et Bianca doivent affronter des épreuves terribles qui pourraient les séparer à jamais. Cet opus est empreint de souffrance, celle de Lucas qui est très affecté d'être un vampire. Il accepte très mal la perte de son humanité. Même s'il est prêt à tout pour sauver son amour avec Bianca, on sent quand même qu'il part défaitiste. S'ajoute à cela, la douleur de Bianca qui doit s'acclimater à sa nouvelle non-vie. Elle ne peut pas être là physiquement autant qu'elle le voudrait et vivre pleinement sa passion avec son aimé. C'est donc un tome assez pénible à lire qui ne peut que vous toucher, d'autant plus que certains passages sont très poignants.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..