Critique de ninou-lilou

C'est une pure merveille ! Ce livre a tout ce qu'il faut pour tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page. Les événements s'enchainent les uns aux autres, sans aucun temps mort. Action, suspens et amour, tous les ingrédients d'un bon romentic-suspense.

Lauren est une jeune concertiste qui se remet doucement d'une période difficile. Deux ans auparavant, elle a eu un accident de voiture qui lui a écrasé la main gauche et par la même occasion brisé sa carrière. Abandonnée par son fiancée, qui en a profité pour lui vider le compte, elle essaie tant bien que mal de remonter la pente. Dans cette période bien sombre, une seule personne l'a soutenu, Carlo Giovessi, un vieux monsieur charmant et fan inconditionnel de la jeune fille. Alors qu'elle travaillait dans son piano-bar depuis deux mois, elle assiste impuissante au meurtre d'un homme, tué de sang-froid par Carlo Giovessi lui-même. Elle arrive à échapper à ses hommes de mains et se réfugie chez la police. Immédiatement elle est mise sous protection du FBI car ce qu'elle ignorait, c'est que Carlo est un patron de la pègre.

Sam Rowlins est l'agent du FBI chargé de protéger Lauren. Il est né d'une mère Navaro et d'un père blanc. C'est un très bel homme, viril à souhait. Desuite l'attirance est très forte entre eux. Hélas Sam est persuadé qu'elle est la maitresse du mafieux, aussi il se montre très froid voire méprisant envers la jeune femme. Durant leur transfert pour mettre Lauren à l'abri jusqu'au procès, leur avion s'écrase en montagnes, en pleine tempête de neige. Pour survivre ils vont devoir compter l'un sur l'autre et vivre dans une promiscuité qui ne va pas arranger l'humeur de Sam. À partir de là, le compte à rebours est lancé...

Dans son roman, l'auteure enchaine chasse à l'homme, fusillage, course-poursuite en motoneige avec des tueurs déterminés, avalanche. Les scènes intimes sont très sensuelles, très tendres, en contraste avec notre ténébreux sang-mêlé.
Au fur et à mesure que l'on tourne les pages, on est pris dans l'histoire et il est difficile de faire une pause, tant il y a de l'action.