Critique de Noel_lit

« Il est vrai que je vous désire ardemment, bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Mais ce n'est pas seulement ça. Je vous aime. »

Que dire pour commencer, mis à part que je suis tellement heureuse de retrouver cette Romantasy que j'avais découverte à l'époque sur Wattpad et que j'avais déjà lu au moins deux ou trois fois !? J'ai été tellement contente de découvrir les quelques modifications apportées au texte avec l'ajout de scènes qui font tellement sens au récit.

C'est une Romantasy vraiment très agréable à lire, car elle n'est pas compliquée à comprendre, on se laisse porter par les paysages de Nérennes et pages après pages on en devient addict.

Si vous avez adoré la saga des Bridgerton, vous ne pouvez qu'aimer cette romance dans laquelle vous y trouverez l'esprit des bals, des robes, des mondanités…

Je suis totalement amoureuse de ce côté « vieille époque » et de la manière de courtiser. Quand un banal frôlement de genoux dans un carrosse arrive à faire naître un désir, quand le « vous » chuchoté au coin de l'oreille lors d'une valse devient synonyme de confidence et d'intimité…

J'ai adoré chacun des personnages de ce livre qui malgré leurs erreurs me touche dans la fragilité qu'ils renferment.

En résumé, si vous voulez découvrir une héroïne réincarnée dans un univers où se cache la magie noire, où les bals et les valses rythment le temps, il est temps pour vous de découvrir Lucinia et le prince Adrian !