Critique de Radwan74

Ce Comics propose 5 récits baigné effectivement de violence et sexe, même si la quatrième histoire semble à part. Dans l'ensemble, je trouve que le « sexe » dans les récits n'apporte pas grand chose, sauf dans la troisième histoire.
Le premier récit est un simple règlement de compte dans le monde de la mafia. Histoire la plus mal tournée et la moins réussie du Comics que ce soit en terme de récit ou de dessin.
La seconde histoire est bien meilleure en terme de dessin mais le récit reste moyen : le sexe y ait le plus débridé et abondant de tout les scénarios mais cela dessert complètement l'histoire de cette flic qui recherche quelque chose qui la changera de son train-train quotidien ; une histoire fade et tellement téléphonée !
La troisième histoire est plus intéressante car elle est courte mais va à l'essentiel. Une mère et sa fille recherche un mari et un papa idéal et elles ont une façon bien à elle de sélectionner (et éliminer !) les candidats potentiels…
Le quatrième récit est très moche au niveau du dessin et se retrouve dans ce Comics comme un cheveux sur la soupe. Alors effectivement il y a de la violence (et encore car très mal rendu par le dessin) mais pour le reste, l'histoire n'a rien à voir dans la thématique.
Enfin, le cinquième récit est plutôt intéressant avec ce jeune se découvrant meurtrier puis justicier pour assumer son besoin de sang. Un récit qui mériterait un traitement plus long dans un comics à part entière.
Au final, ce recueil de 5 histoires est très inégal tant au niveau du dessin qu'au niveau des scénarios, il y a de bonnes idées mais parasités par l'adjonction de « sexe » souvent inutile et par des dessins trop sombres et ratés.