Critique de Amnezik666

Cette suite regroupe les chapitres 8 à 12 (soit l'équivalent papier de 249 pages).

Les relations entre les personnages se précisent, l'intrigue prend une nouvelle dimension, plus strictement économique. Bref tout est fait pour que le lecteur ne se sente jamais dans la routine. Et ça fonctionne à merveille !

Ian essaye de combiner au mieux sa relation naissante avec Terry (qui refuse toujours de se mêler aux virées drogues / sexe / beuveries de ses collègues) et ces fameuse virées lors desquelles il s'autorise tous les excès. Un cocktail qui peut se révéler explosif s'il est mal maîtrisé
En parallèle il découvre aussi que l'on ne lui a pas dit toute la vérité quant aux conditions de son embauche et ses missions. La situation de l'agence n'est pas aussi brillante que sa façade le laisse supposer, tout comme les conditions de travail… ce qui n'est pas sans répercussions sur les choix des oursons. Bienvenue dans la réalité et son lot de désillusions !

La mise en bouche étant avalée il est temps de passer au plat de résistance. Les virées du premier épisode étaient déjà bien relevées, mais à côté de ce que Ian va découvrir au fil des pages c'était du petit lait ! Qu'il est loin le jeune DRH coincé et timide ! le nouveau Ian s'avère être un excellent élève dans son apprentissage de la débauche. Et ce n'est pas nous, lecteurs, qui allons nous en plaindre.

Les scènes érotiques (et plus si affinités) sont parfaitement intégrées à l'intrigue, on fini même par s'habituer à la démesure. Une suite qui confirme la bonne impression laissée par le premier épisode. Inutile donc de préciser (trop tard, je suis en train de le faire, que je vais illico enchaîner sur le troisième épisode.
Lien : https://amnezik666.wordpress..