Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Ce dernier tome est excellent mais pas aussi bon que le précédant mais il termine avec brio la saga de Sara Greem.

Ce tome commence tout en douceur et avec des éclaircissements. Ian va faire le point tandis que Terry va gagner en assurance. Les choses vont se corser et devenir riche et plus intense.

Si les scènes érotiques sont parties prenantes de ce roman, la psychologie des personnages et l'intrigue sont très présentes. La trame de l'histoire est rythmée, dynamique, et on comprend les choix de l'auteur et l'intérêt des tomes précédents.

La fin me convient parfaitement, je n'ai rien à redire sur ce point, j'ai été satisfaite par les choix de Sara. J'ai apprécié le fait qu'elle ait autant travaillé la psychologie des personnages, qu'elle nous offrent des rebondissements en pagailles !

En conclusion : une belle fin pour ces petits oursons de la publicité ! le point fort assurément de cette trilogie est la psychologie des personnages qui a été brillamment travaillé par Sara. Ian et sa bande ont bien évolué et ça fait plaisir à voir.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..