Critique de Melodie0211

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas lu de @emmagreen_autrice et quel plaisir d'avoir pu retrouver leurs plumes ! On a beau être en hiver, j'ai quand même réussie à me plonger dans le monde Hawaï et ses îles paradisiaques. J'ai lu ce livre d'une traite tellement il était drôle, mignon et la relation entre les deux personnages est exceptionnelle !

J'ai tellement bien rigolé. Je veux vivre sur cette île avec notre jeune maman française et Art Pearson. le fait qu'ils se retrouvent 7 ans plus tard après avoir passé une nuit ensemble rajoute quelque chose que les autres non pas. J'ai ADORÉ less jumeaux ils sont géniaux et hyper attachants.

Gaby est très drôle, attachante, chiante aussi et le fait qu'elle sans amuse beaucoup avec Art m'a fait beaucoup rire. C'est une battante 💪 Elle à passer 7 ans de sa vie à élever seule ses jumeaux, ce qui pour moi mérite une médaille car ce n'est vraiment pas facile pour personne.

Art est très émouvant derrière sa carapace de « monsieur je fais ma vie comme je l'entends ». Il se cache derrière un terrible secret qui l'empêche d'être heureux. Il a vraiment du mal à accepter cette jeune femme française et ses jumeaux ou plutôt leurs jumeaux. En effet, j'ai trouvé cela mignon lorsqu'il lui avoue qu'il ne l'avait pas oublié depuis cette fameuse nuit ensemble.

Je me suis totalement projeté à Hawaï, je ne voulais pas quitter Gaby, Art et les enfants ! C'est comme si j'étais avec eux et je veux y retourner 🥲