Critique de lawen051

Déjà, je vais parler de Rio, cet homme parfois arrogant, parfois gentil, parfois indécis... Mais surtout grand protecteur. Ce personnage a été un coup de coeur pour moi car malgré ses sautes d'humeur, il est présent dans chaque instant pour Willa et est prêt à tout pour que justice soit faite. Les deux protagonistes vont se faire la guerre et se persuader qu'il n'y a aucune attirance, mais ils vont découvrir au fur et à mesure que les choses pourraient vite déraper entre eux.

Ensuite, nous avons Willa, une femme de caractère comme je les aime. Elle ne se laisse pas marcher dessus et reste elle-même du début à la fin, ce que j'ai énormément apprécié. Mais cette héroïne a une particularité : elle a une taille XL et s'assume complètement et j'envie la confiance qu'elle a en elle. Cette femme est tout simplement parfaite en sa totalité.
Je tiens à remercier les deux auteurs qui sortent des sentiers battus et qui nous propose un personnage comme Willa, une "femme exemple". A travers ce livre, elles envoient un merveilleux message en disant à toutes les femmes d'assumer qui elles sont, de toujours garder confiance en soi et de ne jamais douter d'elles-mêmes malgré les critiques dont elles doivent faire face.
Il y a aussi un moment où les auteures font référence au cyberharcèlement et donnent à réfléchir sur l'impact des réseaux sociaux. Cet ecrit fait passer bon nombre de messages importants qui sont loin de laisser le lecteur indifférent.

⭐Préparez-vous à passer par plusieurs états émotionnels comme le rire, la colère, la tristesse... Grâce à Willa et ses réparties cinglantes, je me suis retrouvée le sourire aux lèvres à plusieurs reprises et ça fait du bien.
Seulement, il y a tout de même un point négatif... Parfois, j'ai trouvé que des passages tiraient trop sur la longueur. de plus, j'aurai voulu plus de rebondissements durant toute la premiere partie du livre, mais en dehors de ça, je trouve qu'on arrive à passer au-delà des points négatifs tellement l'histoire entre Rio et Willa est humainement belle.
C'est un livre que j'ai adoré lire et il faut dire que la plume de Emma green est toujours aussi addictive !
A lire absolument