Critique de Magalitdeslivres

Voilà encore un livre que j'attendais de lire avec impatience, Emma Green faisant partie de mes auteurs préférés. L'une des particularités de ses romans est qu'ils sont fractionnés en plusieurs volumes. Et il m'est toujours difficile de patienter 15 jours avant de lire la suite car ses livres sont addictifs et découpés de façon à créer le suspens. C'est pourquoi, une fois n'est pas coutume, j'ai attendu plusieurs mois avant de débuter cette série.

J'ai trouvé la couverture de ce premier volume magnifique. le choix du rose comme couleur de fond est très girly. le style d'Emma Green est comme d'habitude simple et léger, ce qui rend notre lecture fluide. Et c'est appréciable.

Quant à l'histoire, l'idée de l'auteure de faire comme si c'était l'une de ses romances qu'elle racontait est originale. C'est le premier livre de romance que je lis où cette idée est exploitée. C'est même le premier dont j'entends parler, mais il doit en exister d'autres.

Ses personnages sont, comme toujours, hauts en couleur, ce qui donne souvent lieu à des dialogues pleins d'humour. Mention spéciale à son éditeur qui, j'en suis sûre, est comme dans le roman. Je le vois très bien lui demander le manuscrit de son prochain roman alors que le précédent est tout juste en cours de publication.

L'existence de deux princes charmants, diamétralement opposés, nous laisse entrevoir une multitude de scénarios et j'ai hâte de voir lesquels Emma Green va exploiter.

Si malgré tout vous hésitez encore à lire ce roman sachez qu'à l'heure où j'écris cette chronique, vous pouvez vous le procurer gratuitement au format ebook sur Amazon. Alors laissez-vous tenter, car je suis sûre que vous allez adorer.

Vous l'aurez compris, j'ai été enchantée par ma lecture et je suis impatiente de lire le volume suivant.

Lien : http://magalitdeslivres.e-mo..