Critique de Natyoupla

Deux adultes que tout oppose se retrouvent à garder pendant un mois une petite princesse capricieuse de 3 ans. Ils essayent de respecter les règles dictées par les parents mais le caractère de Joe fait tout basculer. Jude se laisse emporter par cette tornade.
Alors que dire, c'est drôle ! J'ai beaucoup aimé la repartie de Joe ! Moi qui travaille avec des enfants j'aimerai pouvoir leur dire tout ça parfois !
Je n'aime pas le découpage en autant de tomes car on sent que ça force l'auteur à créer des rebondissements dans chaque épisodes. Résultat dans chaque parties, ils s'attirent, se repoussent, se séduisent et s'enfuient.
C'est encore une histoire de milliardaire torturé et de jeune fille écorchée, mais bien écrit, très drôle avec un brin de folie bienvenu.
Il peut se lire indépendamment de "Call me baby" mais je conseille quand même de respecter l'ordre, cela simplifie la compréhension des liens entre personnages et le pourquoi de leur rencontre