Critique de Read_more_books

Que de chemin parcouru depuis le début de ce mémorable road trip ! le précédent opus m'avait vraiment émue et je dois dire que cette suite est à la hauteur de mes espérances.

La fin du road trip est proche… La réalité va bientôt reprendre ses droits, mais qu'en sera-t-il du lien qui unit Solveig et Dante depuis le début de cette aventure ? Auront-ils le droit à leur happy end ?

Je crois pouvoir affirmer que ce récit est celui que je préfère des deux auteures. On est davantage dans l'émotion, le fond de l'histoire est vraiment dramatique et je trouve que le dénouement est sans cesse plus surprenant, on ne sait pas où on va avec Solveig et Dante, mais dans tous les cas on les suit les yeux fermés.

Ce quatrième opus est une excellente transition entre la fin de leur road trip et ce qui les attendent à Seattle. Honnêtement j'ai mon coeur qui s'est serré à de nombreuses reprises, je n'ai pas pu m'empêcher d'angoisser pour ce qu'ils vont vivre à la fin de cette belle aventure. J'ai profité autant qu'eux du temps qu'il leur restait pour vivre leur amour dans leur bulle. J'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir dans les deux derniers opus de la saga, à ce rythme les auteures ne nous ménagent pas une seule seconde. Elles lèvent un peu le voile sur le passé de Dante ce qui renforce notre attachement pour son personnage et cela relance de plus belle l'intrigue.

Ici chacune de leurs étreintes est teintée de désespoir. On sent qu'ils profitent au maximum de leur derniers instants ensemble, c'est intense, déchirant et émouvant. Solveig et Dante ont vraiment su trouver leur place dans mon coeur.

En bref, et parce qu'il ne faut pas trop en dire, je conclurai sur le fait que cette série est vraiment excellente, le road trip est rondement bien mené, l'humour est toujours aussi présent grâce à la personnalité pétillante de Solveig, son grain de folie est un rayon de soleil dans la noirceur du monde de Dante. le duo d'auteure fait de moi une lectrice heureuse à chaque fois que j'ouvre un de leur roman. C'est avec fébrilité que je commencerai le tome suivant de la série.

Lien : https://lmedml.com/2017/05/1..