Critique de Kimysmile

J'ai adoré cette histoire ! Quel plaisir de retrouver la plume du duo Emma Green, il y a bien trop longtemps que je ne les avais plus lues ! Cette sortie et son résumé original m'avaient directement fait de l'oeil et je ne regrette pas une seule seconde de m'y être plongée, c'était trop trop top ! ⠀

Dans cette histoire, on va suivre le point de vue d'April, jeune femme assez discrète et solitaire (elle ne passe son temps qu'avec Ji-min, son meilleur ami). Quand May, sa soeur jumelle qu'elle ne voit que rarement, va lui demander un service improbable, elle ne va pas avoir d'autre choix que d'accepter… Une semaine ou May devient April, où April devient May…et les complications vont commencer ! ⠀

Et j'ai adoré le déroulement de cette histoire, et surtout la relation amoureuse qui va se développer ! April et May m'ont touché, et j'ai adoré voir l'évolution du personnage d'April. La voir s'affirmer face au héros, s'assumer professionnellement et tenir tête aux personnes en face d'elle… Tant de facettes de cette histoire que j'ai adoré ! Il y a un côté très intéressant autour de l'affirmation de soi qui m'a beaucoup parlé. ⠀

Par rapport à l'histoire en tant que telle, aux péripéties, j'ai également adoré ! Seule une petite chose ne m'a pas semblé exploité jusqu'au bout mais j'avoue que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'intéressais. Moi, mon petit coeur palpitait pour April/Tybalt et ce sont les personnages qui ont rendu cette histoire si belle, si attachante. Et même au travers de ses imperfections, elle m'a vraiment touchée ! J'y étais bien et je n'avais pas envie de quitter les personnages. 🥰⠀

Vraiment, une excellente histoire que je recommande ! ⠀