Critique de Melodie0211

Quelque peu déçu de ce roman… et oui j'ai adoré presque tous les Emma Green mais celui-ci ne fait pas partie clairement de mes préférés malheureusement. le plot twist était incroyable, ça, je n'ai rien à redire. La situation des personnages, le fait qu'elles soient jumelles et qu'elle s'échangent leur vie etc, était vraiment bien trouvé parce que c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de roman. J'ai quand même bien rigolé de la situation des personnages, et on peut dire que c'est très loufoque 😂 le début était juste très comique et j'ai tourné les pages sans même les voir. La plume de Emma Green est toujours simple fluide, sans prise de tête et ça j'adore !

Malheureusement, comme je l'ai dit, je n'ai pas aimé ce roman, c'est surtout la fin qui m'a vraiment dérangé.

⚠ Je pense que vous le savez maintenant et attention petit spoilers pour ceux qui ne l'ont pas lu⚠ je déteste quand le personnage principal tombe enceinte ou quand ils se marient. Malheureusement il y avait les deux à la fin du roman et c'est ce qui m'a le plus dérangé et c'est mon avis, je le redis pour être clair. C'est ce qu'il y a pour moi gâcher le roman en lui-même. J'ai également trouvé aussi que sa tournée en rond pendant un petit bout de temps.

J'ai quand même terminé ce roman très comique, j'ai passé un moment agréable en compagnie des jumelles.