Critique de Lixia

Encore un coup de maître pour nos auteures préférées. Une histoire palpitante et entraînante mêlant avec brio passé et présent pour un meilleur futur... Au prochain numéro !!! 😂

J'attendais l'histoire d'Harry avec impatience et je ne suis absolument pas déçue.
Il est de retour parmis les siens depuis maintenant 7 ans mais son kidnapping et sa vie en captivité pendant 7 longues années n'ont pas fini de peser sur ses épaules.
Il est entouré d'amour, des siens, d'amis et de passions mais des peurs ancrées et une énorme culpabilité l'empêche d'avancer comme il le souhaite.
Un beau jeune homme intelligent et idolâtré qui reste torturé et qui ne se sent pas à sa place, perdu mais qui fait de son mieux pour rendre tout ce qu'on lui donne.
Un garçon qui nous attendri et nous pousse à essayer de lire entre les lignes pour voir encore plus loin et apprendre à l'aimer comme il se doit.
Mais son passé ne le laisse pas en paix, il le harcèle et une surprise de taille le replongera malgré tout au milieu de cette mer de démons déchaînés mais, et si son pilier d'antan devenait sa rédemption d'aujourd'hui et son bonheur futur...

June a tout perdu le jour où la supercherie de Sadie la sadique a été démasquée et qu'Harry est retourné dans son vrai foyer. Elle n'avait que lui, son meilleur ami et son amoureux pour tenir dans cette vie. Son départ a sonné sa perte et son calvaire et devenu bien plus chaotique. Elle réussira toutefois à fuir le diable en personne et n'aura qu'un seul objectif, retrouver la seule personne capable de l'aimer et de la protéger.
Nous avons à faire à une battante, une guerrière qui quoi qu'il arrive se relève pour avancer. Une fille qui force le respect et l'admiration qu'on aime et qu'on veut protéger coûte que coûte. J'ai été plus que charmé par sa personnalité aussi bougonne que joueuse mêlant mélancolie et humour avec un décalage social qui nous fait l'aimer davantage.
Elle devra se battre avec son passé pour qu'il lui laisse une chance dans le présent, persévérante et déterminée elle obtiendra bien plus que ce qu'elle était venue chercher...

Des retrouvailles difficiles. Un passé douloureux qui hante un présent censé être joyeux. Un avenir incertain car la fuite ne résout rien.
Ils vont devoir se battre l'un contre l'autre puis l'un avec l'autre, soudés par leurs jeux d'enfants et leurs amours aussi sincère que leurs aînés, pour trouver la paix et apaiser enfin leurs esprits tourmentés par un passé qui n'a jamais été résolu.
Une page difficile à tourner mais une étape obligatoire pour avancer serein et sans entrave.
Il sera son sauveur, elle sera son apaisement. À deux on est toujours plus fort, et une famille soudée ne sera jamais de trop pour s'en sortir.
Une fin aussi folle que frustrante qu'attendue 😜😜😜

Des émotions en pagaille qui nous submergent, nous fait chavirer, trembler, pester, pleurer et par-dessus tout aimer.
Une écriture toujours aussi belle et captivante et un récit à la hauteur de ces prédécesseurs voire mieux, envoûtant et addictif.
Lancez-vous dans cette remontée à contre-courant sans réfléchir mais attention la fin nous laisse pantelante et frustrée jusqu'à la fin finale pour laquelle l'attente et de rigueur...