AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,51

sur 214 notes
5
18 avis
4
3 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
J'ai eu un coup de coeur pour Jeux interdits mais Jeux imprudents le surpasse et il est de loin mon préféré de la saga pour le moment sachant qu'il me reste le tome de clôture. Cet opus est une perfection incarnée et Emma Green a sur déjouer tous les pièges pour ne pas rentrer dans la facilité et faire du copié collé. Elle nous propose un opus plus en profondeur et bien plus puissant que ces précédents. Elle ne sait pas reposée sur ses lauriers en nous proposant un tandem identique à Liv/Tristan. Elle a crée des personnages qui ont réussi à m'émouvoir et m'arracher ma petite larme.
Harry et June, deux écorchés vifs de la vie, qui ont eu une enfance chaotique à cause d'adultes pourris de l'intérieur. Souvenez vous du petit Harrison, kidnappé à l'âge de 3 ans par Sadie sous la surveillance de Tristan et sauvé par lui aussi à 11 ans. Qu'a t'il vécu pendant 6 ans? On l'apprend dans cet opus avec beaucoup de peine. A 7 ans il a rencontré June, une petite fille apeurée mais intrépide, et ensemble ils vont combattre leurs monstres à coup de jeux enfantins. Mais cette parenthèse a cessé quand Harry aura retrouvé les siens et June va débarquer dans sa vie à 17 ans pour retrouver son ami d'enfance et recroire à l'espoir.
Jeux imprudents n'est pas seulement un roman d'amour, c'est la rencontre brutale de deux âmes perdues qui ont encore peur du passé et doivent d'abord se battre avec eux mêmes avant d'être heureux à deux. Emma Green se concentre cette fois ci sur la personnalité complexe et meurtrie des héros qui ont encore peur de leur ombre et leurs fantômes. J'ai été scotchée par cette trame et sa puissance émotionnelle, plus chargée en rebondissements. On ne devient pas addicte de cette romance qui est plus que logique mais sur le combat permanent des héros qui recherche un brin de sérénité et sécurité, à faire confiance à nouveau, à retrouver leur vrai soi et enfin avoir une once de bonheur.
Emma Green me charme complétement avec sa plume fluide, romanesque, humoristique (et oui on retrouve la mamie hippie) et cette fois avec beaucoup d'émotion. Sur les scènes tragiques, elle garde une certaine pudeur et rend toute leur dignité aux enfants perdus et maltraités. Je lui tire mon chapeau pour nous avoir offert un roman aussi puissant. J'ai eu l'impression qu'elle changeait complétement de registre pour avoir lu d'autres romans d'elle. Elle nous offre une magnifique pépite livresque. Un véritable bijou qui va marquer ma mémoire pendant un long moment.
Emma Green la chipie ne nous laisse pas tranquille une seule seconde, un roman parfaitement calibré et rythmé qui en devient haletant et se termine en apothéose. Elle nous oblige à foncer sur son dernier opus " Une toute dernière fois".
Harry et June un couple mythique qui a chamboulé mon petit coeur. C'est un immense Whaouhhhhhh! Un méga coup de coeur! Je conseille de lire dans l'ordre pour faire monter le plaisir…. Les tomes précédents sont de parfaites mise en bouche et permet de bien cadrer chaque tome.
Commenter  J’apprécie          200
Je dois reconnaître que notre duo d'auteures fonctionne à merveille. 2 ans plus tard Jeux interdits, elles réitèrent l'exploit de nous offrir une aventure romanesque pleine de rebondissements et plutôt inattendue, et aussi passionnante que celle de Tristan/Liv.
Comment aurions pu imaginer qu'Harry cache quelques secrets de sa vie passée dans le Nevada. Un passé bien plus sombre avec des démons qui le hantent et qu'il s'est efforcé de laisser très loin derrière lui, soit 3700 km environ, qu'il est décidé de jeter aux oubliettes un pacte d'enfants fait à 11 ans ? Après tout des promesses d'amour éternel d'enfance ne sont-elles pas toujours oubliées ? Dans le cas contraire, on s'en souvient le sourire aux lèvres, une pointe de nostalgie au fond du coeur, mais la vie nous pousse en avant, l'on grandit, on se fait de nouveaux amis, on tombe amoureux parfois, on se construit au fil du temps, ou comme Harry, on tente de se reconstruire en voulant délibérément effacer ces années de séquestration et une fille qui le connait mieux que personne.
Sauf que les souvenirs jamais ne s'effacent. Ils sont en vous, il suffit d'un rien pour qu'ils vous reviennent en force surtout quand, la dite fille, en l'occurrence June, vient perturber votre vie par sa présence quotidienne.
Le récit est une voix, celle de June, qui elle, malgré ses 17 ans, croit encore aux serments conclus par le sang. Hum ! A vrai dire j'ai trouvé cela un peu trop romance eau de rose, au prime abord. Cependant Emma Green traite bien son sujet et nous fait tomber sous le charme de cette ado qui cherche un peu d'amour et de tendresse auprès de la seule personne qu'elle connaisse. La seule personne qui lui en a donné en retour, un jour. Donc le seul être au monde qui pourrait l'aider dans son épreuve.
Le hasard lui fait croiser le chemin de la grand-mère, fantasque très bohème, qui va la prendre sous son aile, sans ne rien savoir du passé de June, du pur Betty-Sue, puis celle de la famille Quinn/Sawyer car malgré les efforts d' Harry pour la tenir éloignée de sa vie, il ne peut s'empêcher de venir en aide à la jeune fille et encore moins à lutter contre l'alchimie qui les lie.
L'aventure peine, pour mo,i à se mettre en place, puis elle devient addictive, avec ses personnages charismatiques, principaux et secondaires comme Zelda, l'amie peu ordinaire de June et Abby l'assistante sociale. Leurs portraits sont bien brossés et les personnages bien campés.
Les dialogues sont tantôt drôles, tantôt décapants. Les relations entre les divers protagonistes sont intéressantes parfois complexes. Harry, on ne le comprend pas toujours dans un premier temps.
C'est avec plaisir que le lecteur retrouve Tristan et Liv. Perso j'aurais aimé un peu plus d'interactions avec Archie, mais peut-être Emma Green a d'autres projets pour lui, un tome pour lui. Hum, j'adorerais.
Evidemment les révélations sur le passé de June, les raisons de sa cavale ne sont pas surprenantes. Mais ce n'est pas le plus important. Ce qui prime c'est les émotions par lesquelles nous font passer le duo de choc. le fait qu'il nous lie à Harry, et à Liv.
Et ces reines de la romance font rêver les lectrices avec cette histoire d'amour d'enfant qui perdure au delà des années et de la distance. Oui c'est très conte de fées, mais en cette fin d'année morose ça fait du bien. Mais au fil de la lecture, ce n'est pas que la belle histoire qui vous séduit, mais la profondeur des personnages et du fait qu'Emma Green parvient à vous faire vibrer avec eux et nous faire vivre leur quotidien de jeunes étudiants, partager leur rêves, leurs espoirs, vivre leur combat.
Emma Green reste fidèle à sa trame, et le dénouement vous déroutera, bien qu'il reste cohérent avec la personnalité de June, à la force de son amour, et ses choix sont de ce fait frustrants, mais compréhensibles. Ainsi la suite se profile à l'horizon annonciatrice du tome suivant déjà, grâce à Addictives Editions, dans ma PAL.
Un coup de coeur pour ce 1 tome qui met en scène Harry et June dans un quotidien pas toujours facile, malgré un entourage aimant et protecteur. Les personnages secondaires sont touchants et l'on aimerait bien lire un jour une histoire qu' Emma Green pourrait leur concocter. Je pense à Zelda, Julius et Archie bien sur.
Coté couverture, je suis pas très fan, je ne la trouve pas assez moderne, mais je suis désormais une fan inconditionnelle d' Emma Green.


Commenter  J’apprécie          80
J'ai lu les premiers jeux (l'histoire de Tristan et Liv), il y a déjà quatre ans (que le temps passe) ! J'avais vraiment adoré cette duologie et j'en garde encore un très bon souvenir puisque je songe toujours à la relire. Lorsque les Emma Green ont sorti une suite plusieurs années après, j'étais à la fois ravie de prolonger le plaisir et inquiète que ces deux nouveaux tomes ne soient pas à la hauteur.

Difficile de comparer si longtemps après, mais je n'ai absolument pas été déçue par Jeux imprudents. Un découpage classique en plusieurs parties (qui correspondent, je pense, aux épisodes numériques), qui se terminent toutes par un cliffhanger et, malheureusement la fin du roman n'échappe pas à l'a règle ! Alors que j'approchais de la fin de ma lecture, me demandant ce qui pourrait bien justifier un autre opus: bim ! Les auteures nous laissent dans une situation rageante ! Une réaction qu'on ne comprend que trop bien, compte tenu de tout ce qui a été dit plutôt dans le roman, mais qui est tout autant incompréhensible. Vous voyez le malaise un peu ? Mais je saute les étapes !

Le gros point positif dans cette suite, c'est qu'on a droit à pas mal de scènes avec Tristan et/ou Liv et ça fait drôlement plaisir de voir ce qu'ils sont devenus. Bon, je ne vous cache pas que parfois ça sonne un peu trop parfait mais ça passe quand même tout seul ^^ Je ne vous parle pas de Betty-Sue, la grand-mère de tous, qui est simplement extra. Elle n'a pas changé d'un iota, toujours un petit grain de folie et cette énorme capacité à prendre soin des autres, être à leur écoute; elle semble avoir un deuxième sens qui lui permet de cerner les gens et de savoir ce qui est le mieux pour eux. Un vrai vent de fraîcheur et de franchise.

Nous rencontrons également Harry et June (of course); Harry, que l'on se rappelle petit garçon adorable, mais qui a vu son enfance brisée lorsqu'il s'est fait enlevé, n'étant retrouvé que plusieurs années plus tard. Ce qu'on ne savait pas (du moins je n'en avais pas gardé souvenir), c'est que lorsqu'il vivait avec son kidnappeur, il pouvait compter sur une fillette nommée June pour le soutenir. Fillette qu'il n'a pas revue depuis, malgré leurs serments d'enfants. le truc, c'est que la vie de June est allée de mal en pis après le départ d'Harry, et qu'elle est actuellement en cavale, sans personne sur qui compter. Personne... sauf Harry, vous vous en doutez.

Harry ressemble beaucoup à son frère par certains côtés; le magnétisme, l'impression qu'il fait sur les autres, la volonté qu'il a, et le besoin de protéger ceux qu'il aime. Mais Harry est aussi torturé à cause de ce qu'il a vécu plus jeune. J'ai adoré ce jeune-homme qui croque la vie à pleines dents et n'a qu'une seule envie : devenir policier pour protéger les plus faibles. June, quant à elle, est une vrai battante, un peu garçon manqué, qui ne mâche pas ses mots et croit encore dur comme fer aux serments qu'ils se sont fait. Contrairement à Harry, qui est plus qu'entouré par sa famille, elle n'a pas d'attaches et ne fait confiance à personne. Son seul lien avec son passé et son éducatrice, qui semble très attachée à elle, et surtout très soucieuse de son bien-être. Elle lui envoie régulièrement des listes assez sympa pour lui redonner foi en la vie.

L'alchimie entre June et Harry est parfaite (mais pour ça en sait qu'on peut compter sur Emma Green), ils apprennent à se réapprivoiser petit à petit, pourtant, une menace plane.

On retrouve l'ambiance très idyllique, type rêve américain de Key West. Ses riches étudiants et son beau temps permanent. Les Queen croulent sous l'or et peuvent avoir à peu près tout ce qu'ils souhaitent. Beaux. Riches. Ombrageux. On pourrait dire que ça en fait un peu trop, mais encore une fois, ça fonctionne vraiment bien.

Ajoutez à cela une jeune asiatique fantasque nommée Zelda, un gentil afro-américain, des jumeaux un peu lourdingues et un prof inspirant, vous comprendrez qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde en parcourant les presque 700 pages de ce roman. Tout est bien dosé (excepté la beauté et l'argent, on l'aura compris^^): les silences de June, sa peur omniprésente, les hésitations d'Harry, les réactions explosives de Tristan et la gentillesse de Liv. Si le secret de June est assez vite éventé pour qui sait lire entre les lignes, son travail et sa prise de décision face à ça sont très réalistes.

Puis… nous revoilà à cette fin ! A cette tragédie qui fait que… il faut un dernier tome. Une toute dernière fois. Dernière fois que je vais vivre avec appréhension, sachant par avance que je risque d'être fortement secouée. Emma Green, je ne vous remercie pas !
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
Commenter  J’apprécie          40
Je pourrais mettre 10 étoiles comme je l'ai adoré. J'en ai lu des livres mais son rare ceux qu'il son aussi accrocheur que ceux d'Emma ils sont comme un bon dessert que tu ne peux pas décrocher.Et quoi dire de plus d'Harry que humm et re humm.
Commenter  J’apprécie          30
Un roman que je voulais découvrir après avoir beaucoup apprécié les deux premiers tomes. Et celui-ci fut vraiment à la hauteur de mes attentes tant au niveau de l'histoire que des personnages...

L'histoire, cette fois-ci, est celle de June, qui a fui l'enfer d'une famille d'accueil pour venir retrouver Harry, son amour d'enfance, qui a également traversé le pire lorsqu'il a été kidnappé à l'âge de trois ans. Mais maintenant, les années sont passées et Harry s'est reconstruit seul, loin de June. Elle va devoir apprendre à le connaître de nouveau et ils vont apprendre à se faire confiance une nouvelle fois... Mais pour combien de temps...

Dés les premières pages, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans cette histoire différente, mais toujours aussi intéressante et bouleversante. Effectivement, les personnages n'ont pas un passé facile et leur avenir semble se noircir au fil des pages. Je dois dire que c'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai trouvé l'intrigue intéressante et originale avec un déroulé qui change de l'ordinaire. Ce fut donc une excellente lecture !

Cependant, la fin me donne envie de découvrir la suite ! Je ne m'attendais pas à cela et je veux savoir ce que vont devenir June et Harry. Il faut que je me procure le dernier tome de cette Saga.

Concernant les personnages, June est une jeune femme, qui n'a quasiment que connu les familles d'accueil. Elle se rebelle souvent et veut les fuir, car elle ne s'y sent pas à sa place. Elle en prend la décision pour retrouver Harry son amour d'enfance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. June est un personnage qui a connu le pire et qui a besoin d'être en confiance pour pouvoir se reconstruire. Mais cela ne va pas être facile pour elle de découvrir qu'Harry a finalement changé et n'est plus vraiment le même... Je l'ai vraiment admiré de la première page à la... l'avant dernière page, car je n'aurais pas cru qu'elle arrive à faire cela.

A côté d'elle, même si nous n'avons pas son point de vue qui aurait pu être fort intéressant, nous découvrons l'histoire d'Harry, qui a vécu le pire étant jeune et qui se reconstruit en tant que jeune adulte. Il a toujours attiré le monde et il veut toujours être populaire. Quand il revoit June, il ne sait comment se comporter et cela va compliquer leur relation. J'ai mis plus de temps à apprécier Harry, mais avec son passé torturé, je sais que j'aurais fini par l'adorer et cela n'a pas loupé. J'ai déjà hâte de le retrouver dans le dernier tome.

Concernant le style des auteures, je le trouve toujours aussi descriptif et addictif avec des descriptions tant au niveau du vécu des personnages que de leurs sentiments. C'est une plume que j'ai toujours plaisir à redécouvrir.

En général, un excellent tome avec une histoire bouleversante et des personnages attachants, qui m'ont donné envie de découvrir le dernier tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai adoré découvrir les aventures de June et Harry. Elle,une jeune fille hors du commun avec un passé chargé, qui vient bousculer l'univers d'Harry. Leur histoire est touchante, et bien sur pleine de rebondissements ! Un livre plein de joie et de tristesse…
Commenter  J’apprécie          20
A cause d'un déménagement, j'ai mis tout le mois de septembre à lire ce troisième tome, du coup j'ai un avis énormément mitigé dessus, peut-être impacté par le fait que j'ai mis un mois à le lire, mais aussi peut-être parce que je n'ai pas particulièrement accroché.

En effet, dès le tout début de ma lecture, j'ai trouvé June insupportable, vraiment je ne l'aimais pas, bien sûr ce qu'elle vit est horrible, ça c'est une certitude, mais malgré tout, je n'arrivais pas, je ne me suis pas attachée à elle, elle m'insupportait, vraiment. du coup, forcément, quand on n'aime pas un personnage, on part pas super bien... En ce qui concerne Harry, honnêtement je ne l'ai pas détesté, mais je ne l'ai pas adoré non plus, j'ai juste pas ressenti grand chose. En revanche, c'était chouette de revoir Tristan, Liv, et la grand-mère de celle-ci.

Concernant l'histoire, c'était looooong, franchement je pense que s'il y avait eu 300 pages en moins, ça aurait été mieux pour moi, j'ai trouvé 700 pages vraiment trop long pour cette histoire.

En réalité, puisque c'est Emma Green, j'ai fait un effort puisque j'adore leurs livres et leur écriture, mais je ne suis pas sûre que j'aurais lu 700 pages si ça avait été une autre auteure. J'ai bien aimé par moment, mais je pense que dans son intégralité, ce livre ne va pas me laisser grand souvenir. Puis cette fin... Vraiment June, je peux pas. Mais j'ai le quatrième tome, du coup je vais évidemment le lire, déjà par curiosité et pour clore la saga.
Commenter  J’apprécie          10
Elles ont encore réussi.
Les Emma Green ont encore réussi à nous faire croire en l'amour, le vrai, le puissant, celui qui vous met à genoux.

Troisième tome de la série des "Jeux", nous revoilà dans les Keys, en compagnie de nos chers frères Quinn.
Mais, cette fois, pas de musicien torturé, fou amoureux de sa (son ex-)demi-soeur, laissons place au petit Harry.
Plus si petit que ça, d'ailleurs...

Il a vécu une enfance difficile, loin de sa famille, mais le voilà, bien décidé à guérir et à avancer, loin des démons du passé.

Il a juste oublié June ...son amour d'enfance. June et son caractère, June et son amour, June et sa force, June et son propre passé.
Elle, ne l'a pas oublié et a besoin de lui, c'est une question de survie ni plus, ni moins.
Ils vont réapprendre à vivre l'un pour l'autre au milieu de l'horreur de leur passé.

C'est presque un coup de coeur. C'est la fin où je n'ai pas accroché (littéralement aux deux dernières pages).



Il n'empêche que je lirais ma suite parce que je les aime.
Revoir Tristan et Liv, les revoir fous l'un de l'autre m'a comblée. Lily-Sue, Betty-Sue, aussi, Tiger et même Sienna m'avait manqué. J'ai eu l'impression de retrouver de vieux amis...

Dans ce livre, on voit l'amour. On le voit arriver, on le voit s'installer et rester. On le voit venir. Il est tellement évident... Je ne suis pas sûre que ce soit possible en vrai.

Je ne saurais que vous conseiller de lire les Emma Green.
Commenter  J’apprécie          10
Après Jeux interdits et Jeux insolents où nous étions tombés sous le charme de Tristan et Sawyer, l'histoire est aujourd'hui centrée sur le petit frère Harry. Vous vous souvenez quand il avait 3 ans il avait été enlevé et séquestré de nombreuses années par une femme en mal d'enfants. Il avait été retrouvé plusieurs années après par Liv et Tristan.
Pendant toutes ces années, il s'était lié d'amitié avec June, une petite fille de son âge, même si cela leur était interdit, ils se retrouvaient le soir dans la chambre de Harry, dans laquelle June se faufilait en grimpant au mur. June ayant une vie pour le moins compliquée, elle s'enfuit de sa famille d'accueil et décide de retrouver Harry. Mais la jeune femme lui rappelle des souvenirs qu'il préférerait oublier... les retrouvailles risquent d'être bien plus difficiles que prévu... Pourtant au fil du temps, l'amitié s'est transformée en quelque chose de plus profond pour June… Harry saura-t-il le comprendre?
Quel plaisir de retrouver les personnages que nous avions adoré dans les tomes précédents ! Sawyer et Tristan devenus parents d'une petite fille, Betty Sue la grand-mère adorable et loufoque que tout le monde rêverait d'avoir... Harry devenu un jeune homme sportif et studieux et June qui raconte son histoire sont tout aussi attachants.
Toujours un tel régal de retrouver la plume si addictive de ces auteures! On ne voit pas les 700 pages défiler… Une référence en matière de romance!
Un petit bémol sur la fin de ce roman ! Non ce n'est pas possible! Emma Green seraient-elles sadiques? Je vous conseille vivement d'avoir le tome suivant sous la main!
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord merci aux Éditions Addictives pour ce service presse. J'avais adoré le deux premiers volets de la saga portant sur Liv et Tristan, il me tardait donc de retrouver toute la bande et de découvrir ce qu'Harry est devenu en grandissant et Wow il m'a complètement fait craquer.

On retourne donc à Key West des années plus tard après avoir quitter toute la bande à la fin de jeux insolents. Et on peut dire que tout le monde a bien grandit. Harry a maintenant 18ans et va à la fac de l'île pour devenir Policier. Suite à son kidnapping et sa séquestration pendant plusieurs années, il souhaite changer le monde pour empêcher au maximum ce qui lui est arrivé. L'histoire débute avec June, une jeune femme de 17ans, qui est en cavale pour sauver sa peau et retrouver son amour de jeunesse Zachary alias Harry. Elle a traversé une bonne partie du pays pour le revoir mais elle a peur de leurs retrouvailles. Elle va donc l'observer de loin avant de se lancer. Mais la rencontre ne va pas se passer comme prévue. Elle va l'accoster comme elle le faisait autrefois en grimpant à sa fenêtre mais même si Harry la reconnaît, il la rejette totalement. Elle fait partie de son passé et il souhaite l'oublier. Mais June est une rebelle et malgré son coeur en miettes suite à cette confrontation, elle va tout faire pour le recroiser à nouveau et faire partie de sa vie en commençant par s'inscrire à la même fac que lui dans le même cursus. Va s'en suivre un jeu de chat et de la souris et de joutes verbales délicieuses pour nous lecteurs. Ils vont être les meilleurs ennemis possible. Entre le trouillard devenu insolent et la rebelle toujours aussi rebelle et sexy le courant est plus qu'électrique. Harry fait tout pour résister à June et elle fait tout pour le séduire. le passé va resurgir et se mêler de cette relation déjà tumultueuse pour la complexifier encore plus.

Vont-ils pouvoir s'aimer malgré leur lourd passif? Que cache t'ils tous le deux? Que fuit June?

June alias Juno et Petite Fleur a fuit le Nevada et sa famille d'accueil de Paradise Valley. Même si on ignore pourquoi on ressent bien l'urgence de son choix et non pas une fugue de crise d'adolescente. Heureusement elle a encore contact avec Abby son éducatrice par téléphone qui va l'épauler du mieux qu'elle peut. La dernière fois qu'Harry l'a vu elle avait 10ans et était garçon manqué aujourd'hui à 17ans c'est une jeune femme et son corps a bien changé, elle est très séduisante et sexy. Elle a toujours était rebelle et c'est encore le cas aujourd'hui. Elle est également très forte pour survivre et supporter tout ce qui lui arrive et à un caractère explosif. Tenace et intelligente elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut et trouve toujours un moyen de s'en sortir. Mais elle reste une femme seule, abandonnée de tous, elle a donc aucune confiance envers les autres. Elle va cependant trouver une famille qui sera prête à tout pour elle.

Harry anciennement Zachary lors de sa séquestration a bien changé. Lui qui était trouillard et réservé dans le Nevada lorsqu'il côtoyais June est devenu un grand insolent au charisme affolant. Populaire au lycée et maintenant à la fac, et star de l'équipe de natation nationale, le nageur est entouré de toutes les midinettes de la fac qui rêve de l'attirer dans leurs filets. Mais Harry ne souhaite pas s'attacher et profite des plaisirs de la vie en enchaînant les relations d'un soir. Il veut oublier son passé mais il n'a de cesse de resurgir par June et d'autres manières. Son kidnapping l'a traumatisé et il perturbe encore son quotidien. Il va tout faire pour résister à June mais il est dur de résister à ce que l'on désire le plus. Grand, musclé, sexy à souhait, il est également sur de lui, protecteur et possède un regard perçant rendant le tout très intense et irrésistible.

On est ravie de retrouver tous les personnages secondaires, en particulier Liv, Tristan et Betty Sue. le couple a bien évolué aussi, et les revoir ensemble nous touche profondément après tout ce qu'ils ont traversé. Mamie elle est toujours la même, les années passés ne l'ont pas changé pour un sous et on adore ça. Sienna est toujours aussi froide et Archie est couvé par sa mère et est en pleine crise d'adolescence. On s'attache à tous et certains auront un rôle très important dans l'histoire de nos deux rebelles insolents.

La plume des auteures est toujours aussi époustouflante. Fluide, joueuse et intense elle nous transporte de suite avec elle. Au-delà de la romance, elles nous livre un magnifique thriller haletant. le suspense est entretenu tout du long du récit, les révélations sont distillés au compte de goutte, on se pose sans cesse des questions. Les actions s'enchaînent, des qu'un problème est résolu un autre se dévoile. Les menaces rôdent autour des protagonistes donnant un climat stressant et addictif au roman.

Romance à une voix celle de June, on en sait pas ce que pense Harry. Cela a toute son importance dans le premier tiers du livre car on ne sait pas du tout si il joue ou non avec June. Si le jeu est réel ou fictif et on est happé par cette relation ambiguë. Cette lecture m'aura malmené de la plus succulente des façons, j'ai été angoissé une bonne partie surtout en fin de lecture par le sort de June. On passe par une spirale d'émotions toutes aussi différentes qu'intense de la joie à la tristesse et du rire aux larmes. Les joutes verbales entre les deux protagonistes sont électriques et apporte un trait d'humour à l'histoire et une légèreté dans les moments les plus sombres du roman. Harry est un amant plus qu'incendiaire et les scènes de sexe vont vous faire vibrer et cramer votre stock de petite culotte.

Je me suis régalée avec cette lecture et la fin en cliffhanger est une véritable torture. Il me tarde de replonger dans le prochain volet de cette saga et découvrir la suite des aventures d'Harry et June.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10





Lecteurs (646) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..