Critique de izabulle

Cela faisait un moment que je voulais lire ce livre qui est principalement axé sur l'interdit amoureux entre demi-frère et demi-soeur. Rapidement je me suis rendue compte que mes espérances ne seraient pas comblées, malheureusement...

Le rapprochement entre Tristan et Liv est très rapide et du coup il m'a manqué ce jeu de séduction et de tension sexuelle que j'adore retrouver dans les romances. D'autre part, les dialogues et joutes verbales entre notre couple sont vraiment du niveau de leur âge pour le coup. Entre le "Pourquoi tu me regardes?" ou "Je sais que je te plais" et les réponses du style "Moi je te regarde, n'importe quoi !!!", "Tu peux toujours rêver", je crois que je viens de découvrir un genre littéraire particulier... le Yound Adult érotique !!! Et oui, ce livre est totalement immature et pourtant avec des scènes sexuelles bien explicites.

Ce 1er épisode ne fait que 80 pages et il a pourtant réussi à me convaincre que la suite n'était pas pour moi, tant pis !!!