Critique de BookosphereBlog

La vie en vrai, c'est un roman qui nous fait vivre des émotions aussi forte qu'une claque, on retrouve des sujets d'actualités poignant comme le harcèlement scolaire, la différence, l'intolérance avec une « plume » qui réussit toujours à nous faire rire et à nous faire pleurer en une fraction de seconde.

La Famille Larsson, est touchante, bienveillante, forte et parfois maladroite mais c'est une famille qui s'aime et s'entraide autant que possible. J'aime ce clan, et ses personnages j'ai aimé chaque seconde que j'ai pu passer avec eux, à travers cet ouvrage.

« La vie en vrai » c'est un roman, qui nous dévoile une héroïne en train de se construire, qui apprend à se connaitre, à évoluer sans sa famille, qui apprend à grandir, à trouver sa propre identité. La période d'adolescence n'est jamais de tout repos, surtout quand on est « emmerder » par des « emmerdeurs » pendant nos années lycées. Quant au héros « Lazare », certains peuvent dire qu'il est énigmatique, mais il est surtout mystérieux et insupportable, il peut être sexy mais au début de ce roman il est néanmoins « un véritable crétin » !

Mais évidemment « Emma Green » a plus d'un tour dans son « choixpeau magique », pour nous révéler des personnages profond, touchant, ambitieux et prêt à se battre par Amour.

si tu veux continuer à lire la chronique on se retrouve sur le blog !
Lien : https://bookosphereblog.word..