Critique de Faz2000

Alors que beaucoup de copines me disaient : Non mais allo quoi c'est La face cachée de margo de JOHN GREEN et tu l'as pas lu. J'ai pris mon porte monnaie a deux main et sortie ce qui me restais d'argent de poche pour acheter ce livre.
Ha ha ha je regrette, j'aurai dû ... m'acheter du miel attention du vrai ! a la place pourquoi pas ?
Désolé John Green mais je n'aime pas tes livres, parce que des fois j'ai l'impression qu'il prend les adolescents pour des Béni oui-oui. Non on est pas tous comme ça d'ailleurs je ne penses pas que ce livre est adapté pour des jeunes adultes a moins qu'ils soient cons ( désolé pour le mot )
Quentin et Margo se résume a des personnages de papier, dans certaines situations ils ont vraiment l'air d'être fictif. Américains jusqu'au bout des doigts, impossible de dire : j'aurai réagis de la même façon.
L'intrigue ne m'a pas plut : chercher Margo Rothspiegelman... ! ok d'accord et la fin ? ... Fascination amoureuse hien ? je me suis ennuyé a le lire.
je suis vraiment négatif mais voila c'est un avis d'une adolescente qui n'aime pas tout les livres pour adolescent. celui la était le Livre Pour Adolescent c'est pour ça.