Critique de Leslivresdevirginie

Un roman à découvrir de toute urgence pour passer un super moment. Les auteures Emma Green nous font découvrir un beau roman qui saura plaire à beaucoup de monde !
Tillie est solaire, adorable et très attachante, on voit une réelle évolution de sa personnalité ce qui est très plaisant. C'est un personnage que j'ai adoré découvrir☺️
Arlo est protecteur, chaleureux et sa relation avec les soeurs Sinclair m'a beaucoup touché tout comme son histoire. J'avoue que parfois, je voulais lui mettre des claques mais bon, c'est signe que je l'aime beaucoup. J'ai également beaucoup aimé sa relation avec son frère et Virginia !
La romance est super rapide au début dû à l'intrigue et j'avoue que ça ne m'a pas vraiment plu qu'elle soit si soudaine parce qu'Arlo a toujours considéré Tillie comme une enfant puis paf, c'est l'amour fou. Après ça, elle prend son temps, elle est belle et met du baume au coeur🤍
Colleen est un personnage détestable, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier pendant la presque totalité du roman. Mais en apprenant à la connaître, on découvre une jeune femme fragile, combative et sensible.
Les personnages secondaires apportent du rythme au récit, j'ai adoré Jojo et Martha qui sont de vrais petits rayons de soleil💛
Entre rebondissements, amour, amitié, secrets, drames… ce roman nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai adoré les sujets abordés qui sont traités avec beaucoup de finesse.
La plume est prenante, fluide et addictive. C'est un bonheur de la lire car elle n'est pas prise de tête✨
Les chapitres sont entraînants et bourrés de péripéties, on ne peut pas s'ennuyer malgré les 600 pages du roman. Malgré tout, j'ai quand même trouvé des petites longueurs à certains chapitres.
En bref, allez vite découvrir cette belle histoire dont la couverture est juste sublime !
Lien : https://www.instagram.com/le..