Critique de Snoop78

Je découvre le style d Emma Green un peu plus à chaque roman et je dois bien avouer que celui m m'a énormément plu.

C est un roman à deux voix Tillie 18 ans qui arrive à la fac pour sa première année et Arlo qui lui est en dernière année
C est le meilleur ami de Colleen la soeur de Tillie

Tillie est amoureuse d Arlo depuis de nombreuses années mais ce dernier ne la voit que comme baby Tillie...jusqu à ce qu il découvre que baby tellie a bien grandi.

Si l hisoitre peut sembler classique au départ, les événements qui vont arriver par la suite vont vraiment transformer le style et vous surprendre.

du coup ce roman nous emmène bien au-delà d'une simple amourette sur un campus américain et nous transporte dans l univers de ces deux personnages .

Je me suis attachée à ses personnages malmenés par la vie y compris les secondaire comme Martha la colocataire de Tillie

Rires frustrations tristesse...un arc en ciel d emotions qui m ont fait passer un excellent moment ...et dévorer ce livre en à peine quelques jours.