Critique de Zaureole

Ce livre est une petite merveille.
Dès que j'ai lu les premières pages, j'ai su que j'allais adoré. On ne lâche plus le livre. Je voulais savoir comment aller évoluer les personnages et ce qu'allait devenir la maladie d'Hazel.
Ce livre fait passer beaucoup d'émotions. Ce qui se passe entre les personnages est hyper émouvant.
Ce livre m'a transporté de joie mais m'a aussi fait pleurer, certains moments m'ont même fait rire.
Quand un personnage est heureux, on est heureux aussi, on ressent les émotions en même temps que le personnage. Les personnages sont humains et c'est rafraîchissant. Leur façons de voir la vie, de penser est proche de la réalité.
J'ai aussi éprouvé de la colère durant ma lecture. Pourquoi une personne comme Hazel, humaine et si gentille a t'elle une maladie si grave qui finira par la tuer? C'est injuste.
John Green nous donne un belle leçon de vie et nous rappel qu'on peut tous tomber malade demain, qu'un jour on finira tous par mourir, mais que la vie vaut la peine d'être vécu jusqu'à bout. Chaque moment est a saisir, il faut en profiter, car chaque jour est un nouveau combat.
Jusqu'à la dernière page ce livre m'a consumé. On sait tout de suite que ce livre va nous toucher au plus profond de notre être!
L'auteur nous parle du cancer dans ce livre. Il montre toutes les facette de celui ci, le bons comme les mauvais.
La vie n'épargne personne. La peur des gens face a la maladie, la réaction de certaines personnes. Tu e malade donc je te laisse tomber, tu n'es plus mon ami.
J'ai simplement adoré. Ce livre est magnifique. Mon vrai coup de coeur!! J'ai été submergé par mes émotions et j'ai versé des larmes a la fin!
Ce livre me marquera longtemps!
COUP DE COEUR
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..