AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gwen_livres


Céleste est envoyée chez son père biologique dans le Sud de l'Australie. Elle qui aime la solitude , elle va être servie puisque là-bas c'est tout le contraire qui l'attend, en effet, elle va se retrouver plongée dans une famille avec 4 demis-frères. On peut dire qu'elle ne va pas s'ennuyer avec les frères Farrow mais l'un d'eux prenommé River va autant l'agacer que la déstabiliser. Comment va se passer la cohabitation entre Céleste et River ? Céleste arrivera-t-elle à s'intégrer dans sa nouvelle famille ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré le personnage de Céleste, c'est une jeune femme avec un sacré tempérament mais derrière se cache une femme fragile qui a subi beaucoup de choses et son histoire m'a énormément touchée. Tout le long de la lecture , on a qu'une seule envie c'est de la protéger. La famille Farrow est également très attachante malgré un personnage mais ça ne vous laisse le plaisir de découvrir. Il faut bien détester des personnages dans une lecture et là ça commence fort.

Les frères Farrow sont différents les uns des autres mais ils ont eu aussi vécu beaucoup de choses et leur famille est remplie de secrets. Certains ont été révélés mais je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. Quant à River, il est difficile à cerner et très mystérieux, j'ai hâte de le découvrir un peu plus pour me faire une opinion de lui.

J'ai pris énormément de plaisir à lire ce nouveau roman d'Emma Green. Il m'a fait voyager et passer un excellent moment de lecture. L'histoire est prenante et addictive, je suis rentrée dans l'histoire dès les premières pages. le rythme est entraînant , l'histoire se met en place assez rapidement et on n'a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde.

J'ai vraiment bien accroché à la trame de l'histoire qui nous a révélé déjà pas mal de surprise et je pense qu'on en aura encore plus dans les volumes à suivre.

Je suis gourmande mais j'aurais aimé en avoir un peu plus car les choses bougent vraiment vers la fin mais bon la gourmandise est un vilain défaut et faut vraiment que j'aprenne à être un peu plus patiente.

Ce volume 1 est une excellente mise en bouche et vu la fin je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la suite.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}