Critique de GamesOfBooks

Avant de me lancer dans cette lecture, je n'avais lu que deux romans des Emma Green et à chaque fois j'avais passé un excellent moment !

Cette fois, le thème des sectes étant assez original et le résumé étant très tentant, je n'ai pas hésité à me plonger dans ce roman.

Jagger a 21 ans et pour sauver son plus jeune frère Kasper, il se retrouve obligé de rejoindre la secte nommée le Cercle où son frère a été embrigadé.

Nell a vécu presque toute sa vie dans le Cercle mais deux ans auparavant elle a réussi à s'enfuir. Pour une raison inconnue elle décide de se laisser retrouver et de retourner dans cette communauté.

Tous les deux vous se retrouver mariés de force dans les traditions du Cercle et ils vont devoir rendre leur union crédible pour réussir à atteindre leurs objectifs !

J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Nell et Jagger durant leurs mois de cohabitation et la façon dont ils vont gérer ensemble tous les obstacles !

J'ai trouvé cette lecture très addictive et je n'ai qu'une envie, piocher un autre roman du duo d'auteures dans ma bibliothèque ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..