Critique de karol_et_ses_lectures

J'attendais la sortie de ce roman avec impatience alors une fois entre mes mains, je n'ai plus attendu très longtemps avant de le démarrer.
C'était la sortie qui me tentait le plus ce mois-ci alors une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à décrocher mes yeux de cette incroyable histoire.
J'ai littéralement dévoré ce roman tellement j'étais captivé par les mots des auteures.
Énormément de choses me tentaient dans ce roman.
Entre la couverture très jolie, le résumé plus qu'intrigant et pour finir, cette magnifique plume, ce roman avait tout pour me plaire.
Et en effet, dès les premières pages j'ai eu un coup de coeur pour l'histoire et les personnages.
Tout est incroyable dans ce roman, c'est prenant par les mots, captivant par les personnages et tellement addictive par l'histoire.
On ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler, au point que la fin est arrivée bien trop vite.
Quant à la plume de ce duo d'auteures, je la trouve toujours aussi magnifique.
Elle est addictive, pleine de fluidité et tellement agréable à lire.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Jagger et Nell.
J'ai plus que hâte de retrouver ce duo pour de nouveaux romans...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Jagger qui a pour mission de libérer son petit frère Kasper d'une secte.
J'ai adoré son personnage, on ne peut que l'aimer.
C'est impossible de ne pas craquer pour lui, il est tellement attachant.
Il est fidèle et prêt à tout pour les personnes qu'ils aiment.
Il m'a plus d'une fois fait rire tellement c'est une personne drôle.
Jagger est toujours plein de vie et je pense que cet aspect de sa personnalité est ce qui m'a le plus attiré chez lui.
Quant à Nell, c'est une femme tellement touchante, forte, déterminée, courageuse et qui n'a qu'un seul objectif, la vengeance.
Elle m'a beaucoup touchée, c'est une jeune femme brisée par le passé.
Leur histoire évolue petit à petit au fil des pages.
Leur relation est aussi surprenante qu'imprévisible.
Nous avons le point de vue des deux personnages principaux et j'ai adoré car cela permet de mieux les comprendre.
La façon dont Emma Green décrivent les décors, les personnages, c'est juste incroyable.
C'est juste et tellement bien détaillé que plus d'une fois j'ai eu l'impression de faire partie du roman.
C'est un roman bouleversant et si riche en rebondissements et en suspens...
Chaque page qui se succédait m'a rendu encore plus accro à l'histoire et ce fut un tourbillon intense d'émotions.

Si vous voulez découvrir le feu qui brûle en Jagger et la détermination de Nell, je vous recommande cette incroyable histoire.
Merci à Emma Green pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..