Critique de Legrimoiredemorgane

Cette lecture fut un véritable coup de coeur pour moi 😍 En effet, l'histoire du clan Farrow m'a véritablement bouleversée et transportée. le cadre du roman est magnifique et parfait pour l'été, car l'histoire se déroule en Australie où les Farrow s'occupent d'une réserve animalière 🐨
Céleste et River, avec un bagage émotionnel lourd et en colère contre le monde entier, se livrent à un amour complexe, interdit, mais rien ne pourra casser cet amour inconditionnel et magnifique 😍 .
Les personnages sont touchants, extrêmements bien travaillés, ils ont chacun un véritable caractère, une histoire et ils évoluent au cours du roman. J'ai également beaucoup accroché avec le petit dernier du clan Farrow, Kasper qui m'a beaucoup touché.
Au-delà de la romance qui est vraiment belle et profonde, accentuée par des passages poétique, d'autres thèmes très actuels de nos sociétés sont abordés (le handicap, les familles recomposées, et notamment le harcèlement scolaire). C'est également pour cela que j'ai autant aimé ce roman : il est riche, dense, profond et l'univers est extrêmement bien construit.
J'ai également beaucoup aimé la fin du roman qui n'est pas bâclée, ne se contente pas d'un happy end pour la romance mais on suit tout le clan Farrow avec qui je me suis beaucoup attachée 😍
Ce roman fait plus de 600 pages, et pourtant je l'ai complément englouti, les pages se tournent et les chapitres s'enchaînent sans qu'on s'en rende compte tellement ce livre est addictif et riche en rebondissements ☺️
Je vous conseille vivement ce roman qui nous transporte en Australie au coeur de cette famille fragile mais soudée.