Critique de Agathebouquine

Je viens de découvrir ces 2 auteures. Oui il faut savoir qu'Emma Green sont 2 personnes. Et personnellement j'ai adoré leur travail. Une saga qui se lit très vite et avec du rythme. En fin de chapitre nous ne voulons qu'une seule chose avancer dans l'histoire et savoir qi oui ou non tout va bien se finir. La plume des auteures est fluide, légère et très appréciable.

En ce qui concerne l'histoire nous sommes plongés dans le monde du cinéma avec Alma et Vadim. Elle, jeune femme ambitieuse, déterminée dans ses choix, dans les situations dans lesquelles elle va se trouver et qui vont lui rendre la vie difficile. Elle travaille pour King Production où elle est directrice adjointe. Son patron n'est autre que Vadim, son 1er grand amour. Perdu du vue pendant 12 ans les voilà de nouveau ensemble.

Mais pendant 12 ans nos personnages ont vécu beaucoup d'évènements qui au fur et à mesure de la lecture vont être révélés. Vadim cache beaucoup de choses à Alma, il a beaucoup de mal à s'ouvrir à sa bien aimée. Mais un évènement va arriver et bien des obstacles vont se passer pour nos héros qui au bout du compte va les aider encore plus pour un meilleur avenir.

Me voilà conquise par mes 2 lectures. Emma Green vous faites parties des mes meilleures lectures de l'année. Et ces 2 tomes ne seront certainement pas les derniers. Ma collection va s'agrandir.