Citations sur Toi plus moi - Saison 2 : Envers et contre tout (12)

-Je t'aime.J'ai l'impression de t'avoir toujours aimée.Et j'ai la certitude que je ne pourrai jamais arrêter.Alors je ne vais pas te poser la question parce que tu sais que je n'en fais qu'à ma tête,parce qu'il n'y a qu'une seule réponse qui me va et parce qu'en fait,tu n'as pas le choix.Je ne peux pas vivre sans toi et je ne peux pas imaginer te perdre une seconde fois.Alma Lancaster, épouse-moi.
............

-C'est maintenant qu'il faut dire oui! me chuchote-t-il en retrouvent son sourire en coin et son air insolent que j'aime tant.

-Oui, Vadim Arcadi. Oui, Vadim King.Oui!
-Tu étais mon rêve,Alma, murmure Vadim,d'une voix légèrement tremblante.Tu l'es et tu le seras toujours.Ma raison de vivre,celle qui fait que je me suis pas battu en vain.Tu m'as guéri,tu m'as réveillé,tu m'as sauvé...Je t'aime quand tu souris,quand tu pleures,quand tu dors,quand tu ris,quand tu conduis trop vite,quand tu tournicotes cette petite mèche,quand tu souffles sur ton café même s'il est tiède depuis longtemps,quand tu n'as plus faim mais qu'il te faut absolument cette dernière bouchée,quand tu regardes Clovis avec tes yeux de louve,quand tu me regardes avec ses yeux qui me transportent ,qui me bouleversent.
- La première,c'est que je t'aime.À en crever.C'est chaque jour une peu plus fort.Je suis incapable de l'expliquer,ça me dépasse,mais j'en suis fier.Parce que ce n'est pas donné à tout le monde,de vivre ce qu'on à,toi et moi.
-...
-La deuxième,c'est que tu pourras fuir aussi loin que tu voudras,je te retrouverai toujours.Personne ne t'arrachera à moi,cette fois. Pas même toi.
-...
Ma tentative de rébellion s'est soldée par un nouveau cri de plaisir.Plus rauque,cette fois,plus puissant aussi.Logique,puisque mon enfoiré de PDG vient de me pénétrer sans crier gare.Son foutu sourire aux lèvres,il m' écarter les cuisses et s'est introduit en moi pour me remettre à ma place.
Sauf si sa bouche,ses mains,sa peau et Paca Rabanne se liguent pour me distraire... Ce ne serait pas le première fois.Ni la derrière.
Pleurez,tentatrices de tous bords.Il est à moi pour de bon...Brun,ténébreux,yeux divins,corps d'Apollon,rebelle,loyal,farouche,lunatique,tendre,ambitieux...N'oublions pas milliardaire !
Pitié... pas meurtrier...
Pourquoi, quels que soient nos destins, ce sera toujours Elle + Moi, l'un contre l'autre.
Petite Ana, tu es sur le point de rencontrer tes parents. Vadim + Alma.
D'ajouter un + à Toi + Moi...
Moi, Alma Lucie Margaret Lancaster, j'ai pris pour époux Vadim James Volodia King...
Pour la vie.
Nos cœurs l'un contre l'autre. Toi + Moi bientôt unis pour l'éternité.