Critique de christian06

Re-bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture. Alors que dire de cette histoire vraie des jumelles Grenier(nom donné par des parents adoptifs aimants ) ce qu'ont vécu ces jumelles abandonnées par leur mère biologique est vraiment horrible sur certains passages j'étais dégoûté,la chair de poule était présente je me demandais comment pouvait on faire ça a des enfants. Et que dire des services sociaux qui a mon avis est loin d'avoir fait le nécessaire pour surveiller le suivi des ces jumelles. Franchement je les plaind de tout mon coeur MAIS je peux comprendre que de porter plainte contre cette famille pouvons faire ressurgir de mauvais souvenirs mais ne faut il pas penser aux autres enfants (ce n'est pas un reproche car je peux comprendre leurs craintes) en tout cas je suis ravi qu'elles soient sorties de cet enfer et qu'elles aient pu s'en sortir certes avec difficulté mais l'essentiel est là J'ai trouvé cette histoire vraie bouleversante et egalement émouvante par contre je ne vais pas hésiter à contacter ces jumelles. Bien sur comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel.