Critique de Spybooks

Ce livre m'a plu car il y a des combats et je l'ai trouvé intéressant.
C'est un livre facile à lire et à comprendre.
Il procure des émotions et inspire de la tristesse car ils enferment des enfants dans des chambres froides ou quand ces enfants cassent leur lit , ils les punissent en les transformant en monstre.
O.F
Dans différents lieux comme l'école, la forêt ou le musée, trois amis qui ont décidé de s'appeler Les Cavaliers de l'Apocadispe font plein de bêtises !
Ils font toujours des idioties qui leur retombent dessus, ils ne sont pas malins. Leurs aventures assez drôles vont de faire vomir leurs camarades lors d'une balade en car à dessiner un zizi sur l'oreille de la Joconde lors d'une visite au Louvre … C'est une BD humoristique avec de belles illustrations.
Ce livre m'a plu car il est amusant. Il y a des bêtises qui sont plus drôles que d'autres, j'ai préféré la bêtise dans le musée quand il dessine sur la Joconde. C'est une bande-dessinée qui est facile à comprendre, marrante et qui m'a procuré de la joie à sa lecture.
K.M