Critique de mutinelle

Ce livre s'inscrit dans la suite de U4, les 4 romans écrit par 4 auteurs différents se passant dans le même univers mais vu de 4 personnages différents, qui se croisent dans les 4 romans (vous me suivez ?) dont j'avais lu Stéphane de Vincent Villeminot.

Ce livre n'est pas un roman mais un melting pot des plusieurs façons d'aborder l'univers créé par ces 4 auteurs autrement. On y retrouve des petites BD, des fanfictions et courtes nouvelles. On découvre comment s'est développé la maladie. Comment c'était avant qu'on ne découvre nos 4 héros. Ce livre complète parfaitement les 4 romans qui étaient déjà bien élaborés.
Ce que je trouve aussi original, c'est des publier les nouvelles écrites par les fans des la série. Ces histoires écrites avec un ton différent, des personnages différents mais qui reste dans le cadre de l'univers et le complète également.

Je le conseille donc à tout ceux qui ont aimé lire les 4 autres romans de U4, même si vous ne les avez pas lu tous les 4 d'ailleurs.
Lien : https://mutietseslivres.com/..