Citations sur 7 nuits (1)

Légèrement nerveuse, Kate se mit à tripoter le tissu de sa jupe. Puis elle fit un pas en avant. Oh et puis zut, elle était en vacances après tout, et le type payait la note. Après ce qui venait de lui arriver, elle pouvait bien se laisser aller un petit moment. Elle s’amuserait peut-être un peu, pour une fois.

Franchement, quel mal y avait-il à faire un brin de causette avec un inconnu ?

Rylan Bellamy s’était fixé une ligne de conduite qu’il avait souvent mise en pratique lorsqu’il abordait une touriste.

Un : Inspirer la confiance, ne pas avoir l’air menaçant. Les touristes s’attendent à chaque instant à se faire arnaquer.

Deux : Faire tout de suite comprendre ce que l’on attend de l’autre. Il n’y a pas de temps à perdre vu qu’une touriste peut quitter le pays d’un jour à l’autre.

Trois : Leur faire bien comprendre qu’elles ont toujours le choix.

Il porta son cappuccino à ses lèvres et regarda par la fenêtre du café. Il n’avait pas prévu de payer un café à la fille qui faisait la queue devant lui, ni prévu de la draguer.