Critique de Titi06

Voilà un roman M/M trés sympathique et bien écrit. Publié après Amour sans honte, pour la VF, il s'agit en fait du premier tome, qui nous raconte l'histoire de Len et Cliff ( père de Geoff, le héros d'Amour sans honte) plus de vingt ans avant, mais dans la même ville, le même ranch,. On reste donc dans le créneau "Cow Boy" , visiblement trés apprécié outre Atlantique, assez dépaysant pour nous. Il n'y a pas vraiment d'écart d'âge, de différence sociale ou de statut entre les deux héros, ce qui met les partenaires sur un pied d'égalité, et évite du coup les travers de certains autres ouvrages du même genre, avec le "passif" dans le rôle de la petite chose fragile et pleurnichante, qu'aucun auteur n'oserait plus présenter dans une histoire d'amour hétéro de peur de se faite étriper par les féministes ! Et la présence de bébé Geoff apporte beaucoup de tendresse. Limite guimauve, mais faut assumer. Que la fille qui ne craque pas pour un beau mec musclé torse nu avec un bébé dans les bras me jette la première pierre.
Bref , un agréable moment de lecture pour les amateurs/trices du genre , assez court quand même.