Farm tome 1 sur 9
Dreamspinner Press (20/03/2012)
3.89/5   14 notes
Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu'Eli passe une année hors de sa communauté avant d'accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son c... >Voir plus
Que lire après Farm, tome 1 : Amour... sans honteVoir plus
Le résumé m'avais attiré. Un Amish ? C'est un monde que je connais bien peu.
Mais finalement il y a pas vraiment de moment où on se rend compte qu'il a grandi dans une communauté différente.
En fait j'ai trouvé que tout le livre était fait de petite scène de vie pas très intéressante entrecoupé de moment de sexe.
Pendant tout le livre j'attendais qu'il se passe un truc mais les seul choses qui fait évoluer leur relation c'est couché ensemble. Alors au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai abandonné le livre à 65%.
Peut-être est-ce la manière dont c'est écrit qui m'a ennuyé.
Je remercie Céline, pour son petit message sur Facebook, message qui m'a donné envie de découvrir ce livre, qui soit dit en passant est une véritable petite merveille !! Mon petit coeur a carrément fondu devant l'amour et la relation sensuelle qui prennent vie et se concrétisent entre ces deux hommes plus qu'attendrissants !
C'est ce que j'appellerai un bon livre doudou, un livre qui fait du bien, qui réchauffe le coeur. Une lecture durant laquelle on se laisse bercer au fil des pages, par l'amour, l'affection, la tendresse que se portent les protagonistes, par les belles émotions qui nous y sont distillées.
J'ai adoré ces deux hommes totalement différents, mais qui vont chacun à leur façon apporté l'essentiel à l'autre … Cet essentiel qui faisait jusque-là défaut à leur vie …
Ajouté à cela, la plume de l'auteur, délicate, emplie de tendresse, et de douceur, plume qui sublime sans fausse note cette histoire … Attention, point de grande souffritude, juste un peu de tourments … Tout est dans la relation qui se crée doucement et dans la philosophie de vie qui s'établit au coeur de cette ferme …
J'ai surkiffé la relation entre Geoff et Eli, mon coeur a vibré au rythme de leur amour (ils sont trop touchants !! soupirrr). Mais je dois dire aussi que Len a largement titillé ma curiosité, j'ai eu la sensation de faire connaissance avec un homme tendre, doux, à l'écoute, un véritable soutien … de ce fait, je suis obligé (oui, il est impossible de faire l'impasse) de lire le tome 1 ;)
Alors si comme moi, tu as fait l'erreur de passer à coté de cette petite douceur, j'aurais envie de te dire : Vas-y fonce !

Lien : http://wp.me/p7hZdc-iw

Alors je ne peux te dire qu’une chose : profites à fond du temps qui t’es donné. Tu ne peux pas contrôler ses sentiments ni sa décision de repartir ou non. Tout ce que tu peux faire c’est lui montrer combien tu l’aimes et profiter du mieux que tu peux du temps que tu as. Raine l’enveloppa dans ses bras. Len et ton père ont eu vingt ans, et ça ne leur a pas suffi. Il serra plus fort. S’il y retourne, est-ce que tu regretteras le temps passé ensemble, ou est-ce que tu en chériras le souvenir ?

Geoff n’avait pas besoin de réfléchir pour répondre.
– Je le chérirai.
– Et bien la voilà ta réponse. Ce n’est pas plus compliqué que ça
Les nombres lui parlaient, et il avait le chic pour creuser et découvrir les erreurs qui se cachaient dans un bilan, aussi petites soient-elles. En un rien de temps il avait acquis la réputation de mettre le doigt sur les petites boulettes avant qu’elles deviennent de gros problèmes.
Quand quelqu’un transgresse une des règles de la communauté, on le traduit devant toute la communauté, à l’église, et on expose à tous la transgression. Si la personne le refait ensuite, elle risque d’être chassée.
Ce qui compte c’est d’être bon, de se soucier des autres, de traiter les autres comme nous voulons être traités nous-mêmes, avec respect et dans la dignité.
On récolte ce qu’on sème.

Lire un extrait
Videos de Andrew Grey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Grey
Congratulations to the authors making a debut with Harlequin this fall. You'll love these new autumn romance reads, and there is something here for everyone.
In this video:
Dragged to the Wedding by Andrew Grey https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508133_dragged-to-the-wedding.html
One Night with a Cowboy by Tanya Michaels https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742445_one-night-with-a-cowboy.html
Down to the Wire by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
Their Surprise Second Chance by Lindi Peterson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740229_their-surprise-second-chance.html
Deadly Yellowstone Secrets by Kari Trumbo https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597731_deadly-yellowstone-secrets.html
The Amish Christmas Promise by Amy Lillard https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740304_the-amish-christmas-promise.html
The Cowgirl's Last Rodeo by Tabitha Bouldin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740342_the-cowgirls-last-rodeo.html
An Heir for the Vengeful Billionaire by Rosie Maxwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335592934_an-heir-for-the-vengeful-billionaire.html
A Duke for the Wallflower's Revenge by Casey Dubose https://www.harlequin.com/shop/books/9780369748386_a-duke-for-the-wallflowers-revenge.html
The Christmas That Changed Everything by Faye Acheampong https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737670_the-christmas-that-changed-everything.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597052_a-wedding-date-for-christmas.html
For more new releases from Harlequin, click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html ***