AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1613728255
Éditeur : Dreamspinner Press (20/03/2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu?Eli passe une année hors de sa communauté avant d?accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son c... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
plumkreole973
  18 août 2016
Je remercie Céline, pour son petit message sur Facebook, message qui m'a donné envie de découvrir ce livre, qui soit dit en passant est une véritable petite merveille !! Mon petit coeur a carrément fondu devant l'amour et la relation sensuelle qui prennent vie et se concrétisent entre ces deux hommes plus qu'attendrissants !
C'est ce que j'appellerai un bon livre doudou, un livre qui fait du bien, qui réchauffe le coeur. Une lecture durant laquelle on se laisse bercer au fil des pages, par l'amour, l'affection, la tendresse que se portent les protagonistes, par les belles émotions qui nous y sont distillées.
J'ai adoré ces deux hommes totalement différents, mais qui vont chacun à leur façon apporté l'essentiel à l'autre … Cet essentiel qui faisait jusque-là défaut à leur vie …
Ajouté à cela, la plume de l'auteur, délicate, emplie de tendresse, et de douceur, plume qui sublime sans fausse note cette histoire … Attention, point de grande souffritude, juste un peu de tourments … Tout est dans la relation qui se crée doucement et dans la philosophie de vie qui s'établit au coeur de cette ferme …
J'ai surkiffé la relation entre Geoff et Eli, mon coeur a vibré au rythme de leur amour (ils sont trop touchants !! soupirrr). Mais je dois dire aussi que Len a largement titillé ma curiosité, j'ai eu la sensation de faire connaissance avec un homme tendre, doux, à l'écoute, un véritable soutien … de ce fait, je suis obligé (oui, il est impossible de faire l'impasse) de lire le tome 1 ;)
Alors si comme moi, tu as fait l'erreur de passer à coté de cette petite douceur, j'aurais envie de te dire : Vas-y fonce !

Lien : http://wp.me/p7hZdc-iw
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
plumkreole973plumkreole973   18 août 2016
Alors je ne peux te dire qu’une chose : profites à fond du temps qui t’es donné. Tu ne peux pas contrôler ses sentiments ni sa décision de repartir ou non. Tout ce que tu peux faire c’est lui montrer combien tu l’aimes et profiter du mieux que tu peux du temps que tu as. Raine l’enveloppa dans ses bras. Len et ton père ont eu vingt ans, et ça ne leur a pas suffi. Il serra plus fort. S’il y retourne, est-ce que tu regretteras le temps passé ensemble, ou est-ce que tu en chériras le souvenir ?

Geoff n’avait pas besoin de réfléchir pour répondre.
– Je le chérirai.
– Et bien la voilà ta réponse. Ce n’est pas plus compliqué que ça
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2013
Les nombres lui parlaient, et il avait le chic pour creuser et découvrir les erreurs qui se cachaient dans un bilan, aussi petites soient-elles. En un rien de temps il avait acquis la réputation de mettre le doigt sur les petites boulettes avant qu’elles deviennent de gros problèmes.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2013
Quand quelqu’un transgresse une des règles de la communauté, on le traduit devant toute la communauté, à l’église, et on expose à tous la transgression. Si la personne le refait ensuite, elle risque d’être chassée.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2013
Ce qui compte c’est d’être bon, de se soucier des autres, de traiter les autres comme nous voulons être traités nous-mêmes, avec respect et dans la dignité.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2013
On récolte ce qu’on sème.
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : homosexualitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3359 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre