Critique de LesLecturesDeStan

J'ai toujours eu envie de découvrir cette série de Antoine Griezmann sans avoir sauté le pas mais c'est maintenant chose faite avec cette version manga que j'ai beaucoup aimé.

Je connaissais déjà l'histoire de Grizi avec les différents reportages sur lui mais aussi grâce au livre 'Derrière le sourire' et je pensais naïvement que GOAL était une histoire à part, mais non.

Ce manga nous raconte exactement l'histoire du champion du monde. Ici, on découvre les touts débuts de Griezmann dans le domaine du foot et cette histoire ravira les fans du joueur. L'histoire aborde des thèmes comme la famille,les relations de groupes, la combativité mais aussi et surtout, le foot. Entouré de sa famille, le jeune Tony Grizi va tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins et devenir un footballeur professionnel !

GOAL est édité en manga grand format se qui permet une lecture facile et agréable. Les dessins sont très sympa et ce premier tome se poursuit sur une bonne dynamique.

Bref, GOAL est parfait pour les fan du joueur mais aussi pour celles et ceux qui voudraient découvrir la parcours de Antoine Griezmann. En ce qui me concerne, j'attends le tome 2 avec impatience .
Lien : https://leslecturesdestan.bl..