Critique de stokely

J'ai acheté ce livre avant tout pour l'association auquel les bénéfices vont tout comme je prends chaque année depuis sa création le recueil 13 à table.

J'ai aimé suivre Virginie Grimaldi dans ce recueil de chroniques au fil des saisons mais petit bémol pour moi qui suit l'auteur depuis Mai 2017, j'avais déja vu toutes ses publications, je n'ai donc eu aucune surprise ce qui est dommage.

J'aurais aimé avoir peut-être quelques chroniques exclusives ou non publiées du types "brouillon non envoyé", je comprends toutefois que cela permet de faire une bonne action et de peut-être faire découvrir l'auteur à un nouveau public.

Pour tout ceux qui veulent découvrir Virginie Grimaldi vous pouvez foncer les yeux fermés et pour ceux qui souhaite faire une bonne action avec cet achat ou l'offrir autour de vous pour les fêtes vous pouvez vous laisser tenter également surtout vu son petit prix et les photos ou dessins qui composent cette ouvrage.